Effectivement, ça fait peur. Les dents qui travaillent ? Il tète à chaque fois qu'il se réveille ? À t'il fait ses nuits à un moment donné ?C'est assez eraintant... J'espère que ça va passer et heureuseument j'ai pris 15 jours de congés!
Allé nous on est parti pour toutes les heures ce soir..... j'en peux plus, je ne me vois pas continuer à allaiter dans ces conditions encore longtemps![]()
Bon j'ai eu droit à 3h30 de suite .... wouhou c'est la fête.oh bon courage.
Oui je comprends. Encore que... C'est difficile un réveil toutes les heures. Moi j'ai jamais connu ça la nuit. J'ai connu sur les journées par contre. Pas.miyen de se reposer en journée.
Je pense fort à toi.
Elle dort dans son lit collé au mien , je l'allaite assise car couché je n'y arrive pas.Courage @Rosela !! Je compatis car je le vis actuellement... Tu cododote je croie? Ou juste bébé dans la chambre? J'ai fait un caprice à mon chéri pour avoir le cododo et ne plus à avoir à me lever c'est déjà un plus!
Après si vraiment tu es à bout, un bib une nuit histoire que tu récupéres au moins une nuit de sommeil... Ta puce à déjà pris le bib? Après je suis têtue donc j'ai préféré ressembler à un zombie que de céder aux biberonsmais ça ne dure que depuis 3 nuits et je n'ai pas d'autres enfants...
Ça peut être juste momentané! Une maman de mon entourage fais ça, quand elle est out c'est le cheri qui prend le relais la nuit avec du lait tiré. C'est à titre exceptionnel si tu préfèresElle dort dans son lit collé au mien , je l'allaite assise car couché je n'y arrive pas.
Sinon au début elle prenait des biberons. ...
Pfouuuuu moi je ne sais pas en fait ça me fait de la peine de me dire que je vais lui enlever quelque chose qu'elle aime![]()
Ici aussi on pense aux dents ou au besoin de contact.... Elle tète souvent la journée du coup je ne suis pas sur que c'est la faim.Ça peut être juste momentané! Une maman de mon entourage fais ça, quand elle est out c'est le cheri qui prend le relais la nuit avec du lait tiré. C'est à titre exceptionnel si tu préfères
Mais il est possible que ce ne soit pas pour manger ses réveils... Nous on pense aux dents...