@Laaura bienvenue ! @Linett top pour le biberon. Et sympa le café le matinCc les filles!!! Ns hier soir papa a donné le premier bib de LM! Bon au début il prenait car papa pas a l'aise qui le positionnait mal, tt tordu, tétine pas assez ds la bouche, bref je suis intervenue, et tt est rentré ds l'ordre! il a pris 50ml (en se posant un peu des questions je crois), puis on a fini avec maman!!
J'ai demandé si ca lui avait plus, il me rep "ca me dérange pas"je lui ai rep que j'allais pas m'embeter à tirer si ca lui faisait pas plaisir! là il m'a vite dit sisi j'aime bien...grrr!! du coup, j'ai dit ok une fois tt les 2,3 jours pas plus!
Suis dsl pr toi et la relation père/fils; j'espère vraiment que cela va s'améliorer pr vs... Moi il est de plus en plus à l'aise, le matin il le gère une demie heure pr me laisser me reposer et ns prépare le café, rien que ca c'est top!!
@Sarah_ Pr la sieste idem sur moi ou sur papa uniquement, on le pose il se réveille 5mins après.... grrrr
Mon mari était très à l’aise à la naissance et depuis 2 semaines, il y a un petit décalage. Comme je passe toute la journée avec notre fille, je l’ai connais mieux et il a l’impression de moins bien faire. J’essaye de le conseiller sans vouloir trop intervenir. Et parfois je nenlui laisse pas trop le choix, car plus on s’en occupe plus on se sent à l’aise
(Et c est pareil pour le bébé ).
Aujourd’hui j ai tenté de pauser la petite chou pour les siestes et à chaque fois, elle avait les yeux grands ouverts. J’ai même tenté de chauffer sa couverture avant
Elle rigole et sourit de plus en plus, alors je varie les endroits pour l’allonger, son lit, le couffin, notre lit, le transat. Tout cela avec le chat qui est bien curieux. Ça ne dure pas longtemps mais ça fait une petite distraction entre deux tétée.
Souhaitez-moi bonne chance, j’ai un objectif ce week-end, maîtriser le sling! Je n’y ai pas touché de la semaine... j’ai vraiment l’impression de ne pas être très douée ...
Bonne soirée.