Nuit pas trop mal 21h 3h puis 5h30 6h 30 et 7h 30 pour le réveil final.
@Laaura le mini dort sur le côté la nuit dans mon lit et parfois sur le dos. Mon mari avait essayé de la faire dormir sur le ventre, c'est vrai qu'il dormais mieux mais j'avais trop peur (surtout si je suis pas dans la pièce ) par contre comme toi il tiens bien ça tête depuis la naissance.
J'ai pu aller à la piscine ce matin ça fait trop du bien et mon grand étais au ange. Il a l'air d'avoir apprécier ce moment et moi aussi.

La papa a gérer, il a fait une longue ballade en porte bébé, le mini à dormi tous du long. Il lui a donné le bibi mais le mini avait un peu de mal avec la technique du biberon à l'horizontal. Il a quand même bu un peu. 70 80 ml
Après ça a été un peu plus dur, il n'arrivait pas à le poser mais il a réussissait à le calmer. Je suis contente
Le rhume c'est emparé de nous également, je pense comme toi
@line_eleane à force d'enlever mon manteau pour le mettre dans la voiture.
J'ai testé l'oignon cette nuit mais j'ai pas vu d'amélioration. .. par contre l'odeur ma un peu gêné quand même.

Je ne sait pas trop que prendre
Le mini à aussi le nez pris, par contre lesi lavages sont sport. .. Vous faites la technique de la pipette vous ?
Cette aprem on va chez des amis qui ont un garçons du même âge que mon grand, ils vont bien s'amuser, comme ça nous on seras peinard