Idem ici : depuis mercredi soir c'est toutes les 2h voir toutes les heures le soir.. Poussée de croissance (il a eu 7 semaines hier..)?
Et puis mon pauvre petit lutin aurait en fait un frein de lèvre et probablement un frein de langue.. Rdv lundi avec un orl sur paris.![]()
Courage ! J ai senti le pic des 3 semaines et depuis j ai l’impression que ça revient tout le tempsIdem ici : depuis mercredi soir c'est toutes les 2h voir toutes les heures le soir.. Poussée de croissance (il a eu 7 semaines hier..)?
Et puis mon pauvre petit lutin aurait en fait un frein de lèvre et probablement un frein de langue.. Rdv lundi avec un orl sur paris.![]()
Tu ne peux pas la prendre avec toi?@Tchii29 non pas pratique la salopette pour l’ecole
Pour l’oignon j’ai voulu faire mais mon homme pas d’accord, j’ai quand même fait et il s’en ai rendu compte et l’a enlevé direct
@Sarah_ les nuits se suivent mais ne se ressemble pas
Hier 23h30-8h
Aujourd’hui 0h45-5h30 sachant qu’en plus le grand a pris le relais j’ai Du coup dormi de 1h30 a5h30 c tout
Premier rdv de rééducation périnéale
J’ai Laissé la petite à mamie elle a fait que d’hurler
Oui ... pour les nuits. On espère toujours.@Tchii29 non pas pratique la salopette pour l’ecole
Pour l’oignon j’ai voulu faire mais mon homme pas d’accord, j’ai quand même fait et il s’en ai rendu compte et l’a enlevé direct
@Sarah_ les nuits se suivent mais ne se ressemble pas
Hier 23h30-8h
Aujourd’hui 0h45-5h30 sachant qu’en plus le grand a pris le relais j’ai Du coup dormi de 1h30 a5h30 c tout
Premier rdv de rééducation périnéale
J’ai Laissé la petite à mamie elle a fait que d’hurler
@Tchii29 je comprends... pas simple.@Sarah_ non la discussion n'a pas été très productive. La journée de hier à été un peu compliqué, surtout l'après midi.... Il pleurais sans s'arrêté.
Dans la soirée je le donne à mon mari pour préparer le repas (mr dormais dans le canapé ) je lui donne le petit se met à pleurer au bout de même pas 1 min il me dit reprend le , il était bien sûr toi et la tu le fait pleurer. ... J'ai eu bcp de mal à encaisser le tu la fait pleurer. ... Après il a du se rendre compte , car le mini appelais dans son parc il est allé le prendre et pour une fois il a essayer de le calmer en marchant avec lui (et sa à marché ).
Mais j'en est vraiment assez de prendre sur moi et de prendre des pincettes avec mon mari. Il est pas alaise avec un tout petit , il supporte pas les pleurs, il a pas de seins .... Toujours des excuses
J'ai l'anniversaire de ma meilleure amie samedi prochain et je pourrais même pas y aller où en le prenant avec moi....
Bref toujours en train de râler. ...
La nuit à été pourri aussi donc ça aide pas
@elodam c''est sur que l'oignon ça sent fort quand même. Pourquoi il ne voulais pas ? Au pire ça marche pas....
@Bouillottte je ne connais pas les marques que tu a cité.
Je n'est pas senti les pics de croissance non plus. En même temps il est souvent collé au sein lol