L'été débute le 21 juinSinon petite question technique, sur fil bébé de printemps vous acceptez un petit nouveau de début juin ? Ou c'est déjà l'été sur un autre fil ?
TopL'été débute le 21 juinaprÚs le solstice
On se retrouve bientĂŽt sur le fil printemps![]()
La monté de lait avait été salvatrice avec Crapotte, j'espÚre que ce sera pareil pour ton ti bout.Merci @Lirael
Ăa va bien, coup de mou hier fin de journĂ©e avec ces histoires de tĂ©tĂ©es et la fatigue mais là ça va mieux
Et toi comment ça va ?
Il faut regarder le poids. Nous on a utilisĂ© les tailles 1 plusieurs mois (et on a mĂȘme utilisĂ© environ un mois les tailles zĂ©ro). Ăa dĂ©pend du bĂ©bĂ©Pour les couches j'arrive absolument pas a me rappeler combien de temps on a utilisĂ© des tailles 1 avec la troll (surtout qu'il est prĂ©vu plus gros) pas longtemps non ?
Pas du tout les lapins, les lapins c'est gentil.Tu te sens prĂȘte ?
Ăa va, je te remercie. Moi je me sens encore loin du terme (reste tout un trimestre Ă traverser). Pas trĂšs focus sur la grossesse avec ma reconversion en parallĂšle. BĂ©bĂ© se fait discret entre toutes formations et les sollicitations de sa grande sĆur. Des fois je rĂ©alise que ça fait longtemps que je ne l'ai pas senti bouger. Je n'accorde malheureusement pas autant de temps et d'attention Ă cette deuxiĂšme grossesse que je ne le souhaiterais.Et toi ça va ?
Ici il c'est bien se faire remarquer ^^ , il bouge beaucoup plus que sa grande sĆur, mais oui parfois j'aurais aimĂ© pouvoir me poser un peu et juste caresser le gros bidou. J'ai trouvĂ© que le troisiĂšme trimestre est passĂ© a la vitesse de l'Ă©clair, je rĂ©alise pas trop qu'il sera bientĂŽt lĂ , j'ai hĂąte de le rencontrerBĂ©bĂ© se fait discret entre toutes formations et les sollicitations de sa grande sĆur.
C'est super ^^, ici malgré qu'elle le sache depuis le premier mois elle commence tout juste a réaliser qu'il y aura un ti bébé en plus, elle s'entraßne déjà a le gronder xD.notre grande est juste impatiente !
La gestion des absences est compliquĂ©e pour nous aussi. Ătrangement quand je m'absente sur plusieurs jour, elle l'accepte mieuxmon bĂ©bĂ© a bien compris que je vais devoir m'absenter et ça lui plaĂźt pas du tout.
Erf, le col est ouvert ? Tu as pu négocier de rentrer à la maison ?Ce qui est dur là immédiatement c'est que sans le savoir, je lui ai menti. On me propose une hospitalisation de potentiellement 1 mois au CHU qui est à plus d'1h de chez nous...
Le col s'est raccourci. 9mm de moins qu'il y a 2 semaines (et j'étais déjà à la limite de la MAP)...Erf, le col est ouvert ? Tu as pu négocier de rentrer à la maison ?