• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

rebeccapneu

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Oh, c'est dur d'être loin de chez soi !
J'espère que l'équipe est sympa et que tu as de quoi te changer les idées pour ces 15 jours (on y croit 🤞🏻)

Gargouille

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oh là là @Gargouille quelle angoisse. Est ce que ta grande va pouvoir venir te rendre visite!
Mon mari n'a pas le permis mais par chance on vit près de la gare et il se trouve que l'hôpital où je viens d'être transférée est également tout près de la gare donc oui j'ai bon espoir de les voir un peu même si ce ne sera pas quotidien.

Gargouille

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Tu as quelques affaires avec toi pour être confortable ?
Oui, mon mari a pu me faire amener un petit bagage. Il a juste oublié un détail : des vêtements de rechange 🤣

Le pauvre devait être aussi chamboulé que moi. Il avait en plus ça a gérer et annoncer la nouvelle à notre fille... 😓 Je suis contente de ne pas avoir la charge de ce dernier point. Il n'y a pas mort d'homme mais je sais que j'aurai eu du mal à garder bonne figure devant elle.

C'est pas grave, comme ça ils sont obligés de venir me visiter rapidement 😇🥰

Mamandupetitpoulet

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mon mari n'a pas le permis mais par chance on vit près de la gare et il se trouve que l'hôpital où je viens d'être transférée est également tout près de la gare donc oui j'ai bon espoir de les voir un peu même si ce ne sera pas quotidien.
Bon courage @Gargouille ! Si j’ai bonne mémoire, nous sommes dans la même ville maintenant. J’aurais une pensée pour toi et ton bébé en passant devant l’hôpital tous les jours 🫂