L'été débute le 21 juinSinon petite question technique, sur fil bébé de printemps vous acceptez un petit nouveau de début juin ? Ou c'est déjà l'été sur un autre fil ?
TopL'été débute le 21 juinaprès le solstice
On se retrouve bientôt sur le fil printemps![]()
La monté de lait avait été salvatrice avec Crapotte, j'espère que ce sera pareil pour ton ti bout.Merci @Lirael
Ça va bien, coup de mou hier fin de journée avec ces histoires de tétées et la fatigue mais là ça va mieux
Et toi comment ça va ?
Il faut regarder le poids. Nous on a utilisé les tailles 1 plusieurs mois (et on a même utilisé environ un mois les tailles zéro). Ça dépend du bébéPour les couches j'arrive absolument pas a me rappeler combien de temps on a utilisé des tailles 1 avec la troll (surtout qu'il est prévu plus gros) pas longtemps non ?
Pas du tout les lapins, les lapins c'est gentil.Tu te sens prête ?
Ça va, je te remercie. Moi je me sens encore loin du terme (reste tout un trimestre à traverser). Pas très focus sur la grossesse avec ma reconversion en parallèle. Bébé se fait discret entre toutes formations et les sollicitations de sa grande sœur. Des fois je réalise que ça fait longtemps que je ne l'ai pas senti bouger. Je n'accorde malheureusement pas autant de temps et d'attention à cette deuxième grossesse que je ne le souhaiterais.Et toi ça va ?
Ici il c'est bien se faire remarquer ^^ , il bouge beaucoup plus que sa grande sœur, mais oui parfois j'aurais aimé pouvoir me poser un peu et juste caresser le gros bidou. J'ai trouvé que le troisième trimestre est passé a la vitesse de l'éclair, je réalise pas trop qu'il sera bientôt là, j'ai hâte de le rencontrerBébé se fait discret entre toutes formations et les sollicitations de sa grande sœur.
C'est super ^^, ici malgré qu'elle le sache depuis le premier mois elle commence tout juste a réaliser qu'il y aura un ti bébé en plus, elle s'entraîne déjà a le gronder xD.notre grande est juste impatiente !
La gestion des absences est compliquée pour nous aussi. Étrangement quand je m'absente sur plusieurs jour, elle l'accepte mieuxmon bébé a bien compris que je vais devoir m'absenter et ça lui plaît pas du tout.
Erf, le col est ouvert ? Tu as pu négocier de rentrer à la maison ?Ce qui est dur là immédiatement c'est que sans le savoir, je lui ai menti. On me propose une hospitalisation de potentiellement 1 mois au CHU qui est à plus d'1h de chez nous...
Le col s'est raccourci. 9mm de moins qu'il y a 2 semaines (et j'étais déjà à la limite de la MAP)...Erf, le col est ouvert ? Tu as pu négocier de rentrer à la maison ?