CarrémentDites, ça vous tente de faire un groupe des bébés de printemps avec @l’apprentie et les autres d’ici ?

CarrémentDites, ça vous tente de faire un groupe des bébés de printemps avec @l’apprentie et les autres d’ici ?
Super ! Je vous rejoindrai quand bébé aura pointé le bout de son nezFélicitations @Liha ! Bienvenue au monde à ton bébé et bravo à toi, super maman !
Dites, ça vous tente de faire un groupe des bébés de printemps avec @l’apprentie et les autres d’ici ?
Ah bah voila j avais pas eu le temps de lire ton message !!! FélicitationsJe sais pas si c'est parce que j'ai tellement eu peur du déclenchement que le travail s'est finalement mis en route très fort d'un coup.
Enfin j'ai eu des contractions le matin plus forte que les précédentes mais assez gentilles. Le temps de se préparer et d'arriver c'était déjà terminé. On a essayé de marcher et prendre les escaliers pour relancer mais ça n'a rien fait.
La sf était OK pour me garder et posé la péri quand même. Sauf que moi je me disais que c'était le meilleur moyen que tout s'arrête et que ça finisse mal. J'ai préféré rentrer chez moi et voir dans les heures qui suivent.
Finalement tout s'est emballé d'un coup, on est reparti très vite et je suis arrivé à 9 cm à la maternité je me suis demandé pour la péri mais quand elle a dit qu'il fallait encore que le bébé descende, je crois pas que j'étais capable de faire ça. J'ai quand même dû me "retenir" 1h de plus pour que la péri fasse effet. Ça a été rapide quand même.
Haha alors là je ne saurais pas : la grande tète toujours !3 mois de grossesse hier et mes seins ont pris du galondu coup j'ai des fortes envies d'allaiter, c'est incontrôlable...bizarre non ?
Comment ça envie d’allaiter ?3 mois de grossesse hier et mes seins ont pris du galondu coup j'ai des fortes envies d'allaiter, c'est incontrôlable...bizarre non ?