• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

bloom

Lactarium
@Liha je ne sais pas où tu en es mais je pense fort à toi. J ai dépassé le terme de beaucoup pour mon premier et c est une véritable épreuve avec la pression des équipes médicales. J espère que tu es bien entourée et soutenue et vous envoie beaucoup de bonnes ondes.

bloom

Lactarium
Je sais pas si c'est parce que j'ai tellement eu peur du déclenchement que le travail s'est finalement mis en route très fort d'un coup.
Enfin j'ai eu des contractions le matin plus forte que les précédentes mais assez gentilles. Le temps de se préparer et d'arriver c'était déjà terminé. On a essayé de marcher et prendre les escaliers pour relancer mais ça n'a rien fait.
La sf était OK pour me garder et posé la péri quand même. Sauf que moi je me disais que c'était le meilleur moyen que tout s'arrête et que ça finisse mal. J'ai préféré rentrer chez moi et voir dans les heures qui suivent.

Finalement tout s'est emballé d'un coup, on est reparti très vite et je suis arrivé à 9 cm à la maternité je me suis demandé pour la péri mais quand elle a dit qu'il fallait encore que le bébé descende, je crois pas que j'étais capable de faire ça. J'ai quand même dû me "retenir" 1h de plus pour que la péri fasse effet. Ça a été rapide quand même.
Ah bah voila j avais pas eu le temps de lire ton message !!! Félicitations :joie:

Gargouille

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
3 mois de grossesse hier et mes seins ont pris du galon 😁 du coup j'ai des fortes envies d'allaiter, c'est incontrôlable...bizarre non ?
Haha alors là je ne saurais pas : la grande tète toujours ! 😆

D'ailleurs elle me surprend. Elle n'a jamais vraiment réduit la fréquence de ses demandes malgré l'absence de lait. Parfois même elle s'arrête de teter pour me dire avec un grand sourire "c'est bon tétée !" avant de reprendre avec autant d'entrain. 🤗

rebeccapneu

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Oui quand je vois des bébés et surtout quand ma fille s'approche de moi (ça fait 5 mois qu'elle est sevrée)
Jme dis que je suis zinzin mais en même temps c'est pas très inquiétant