J'ai un porte bébé. J'ai aussi une écharpe de 5 mètres que je ne maîtrise pas, et puis en la trainant par terre pour la nouer, elle servirait plus à récupérer la tonne de cheveux que je perds chaque jour

Non mais je me moque mais mon homme est génial, il cuisine, fait son repassage, passe l'aspi, il prend la petite le matin le week-end pour que je dorme ne serait ce qu'une heure de plus... c'est juste qu'il n'avait pas pigé le concept de "temps pour soi"
Est ce que vous arrivez à poser vos loulous pour les siestes ?
Pour l'écharpe,moi aussi elle est très longue. Je me mets au bord du lit pour la mettre, avec le tissus sur le lit. Je la maîtrise mais ne l'utilise qu'à la maison. Surtout qu'elle a vite chaud car une fois l'écharpe mise en place et bébé dedans, ma puce a 3 couches de tissus sur elle. Donc c'est bodie et collant pour elle et soutif pour moi avec un gilet pour me couvrir les bras.
Pour les siestes, j'arrive à la poser, mais qu'une fois endormie. Aujourd'hui, 2 siestes d'1h30. Je suis fière d'elle.
Désolée je m'en veux de dire ça quand je vois comment vous galérez avec vos loulous.
Elle accepte le parc aussi. Elle joue et tourne sur le dos. On retrouve les pieds et la tête inversés. Mais ne se met pas sur le ventre.
De mon côté je n'ai plus (trop) mal au sein. J'avais suivis les conseils de
@Poulet en sucre si je ne me trompe pas : j'ai fait attention à la position de son menton, qui était baisser... Et j'ai pris 3 jours de congés (6 avec les weekend + 1 jours de pause) la semaine avant Noël et j'ai réussi à rectifier le tire. Je n'ai pas eu de réponse de Sylvie ou Myriam pour le frein de langue.
Mais faudra que je reste vigilante sur sa position et la confusion sein/tétine.
Voilà pour mes petites nouvelles.
Ah oui et je me couche comme les poules... Enfin quand ma puce veut bien...
Et contente de te voir ici
@Kiwiii
Bonne soirée à toutes.
Nous ça se passe au calme sans rien faire de particulier.
On a fait le repas prévu ce soir à midi avec mes beaux parents.
Plein de bisous