@MmeMarguerite merci pour ce retour d’expérience !
J’appréhende aussi la crèche…nous aurons la semaine d’adaptation fin la dernière semaine d’aout, et elle attaquera le 1er septembre, pour ses 5 mois.
Je devais reprendre le travail début juillet mais je ne me voyais pas la laisser si tôt…à se demander si ma Biboune ne serait pas un Koala parce que sa maman est un Koala elle même

J’ai posé tous mes congés restant ainsi que la quasi totalité de l’année 25-26 pour reprendre plus tard…et j’ai demandé une reprise à 80%.
Ma boite a été super compréhensive et fait tout pour que ma nouvelle vie de maman se marie bien avec mon job, et ça c’est vraiment top !
Je suis mega en stress quand même…j’espère réussir à concilier tout ça…
Aujourd’hui j’ai confié Biboune à ses grands parents le temps d’un rendez-vous chez ma sage femme…45 minutes et j’étais déjà en PLS alors que ce sont mes parents, et que ce n’était « que » 45 min ! Donc je n’ose pas imaginer comment ce sera avec la crèche…
Sachant qu’elle refuse toujours le biberon…ma sage femme m’a conseillé de l’emmener chez l’orthophoniste pour lui apprendre à accepter le Bib…mais j’avoue que je ne comprendre pas trop le principe

Bref…encore 2 mois à profiter de ces moments hors du temps et où je gravite autour de mon petit soleil

2 mois aussi pour faire entendre à ma petite voix intérieure que je ne suis pas une mauvaise mère si je retourne travailler…