• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés printemps 2025

Lioness

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Si ma fille n’arrivait pas à dormir à la crèche au début, mais elle était en pleine forme, et je la récupérais souriante 😅

elles ont fini par trouver leur routine, ma fille s’endormait seule dans son lit à la Crèche, alors qu’à la maison elle a eu besoin d’être bercée pendant un an supplémentaire.

On a déménagé et la nouvelle crèche est beaucoup plus flexible, ils font dormir les petits dans la salle commune ou sur une puéricultrice… et ont même accepté qu’un petit dorme sur le ventre, à condition que son berceau reste dans la salle commune !