Bonjour à toutes,
Ici une petite née le 08 juin, allaitement qui démarre nickel avec une belle prise de poids malgré la canicule.
Par contre y'a encore des moments où elle ne prend pas le sein correctement, en bas ça va, mais en haut elle pince. J'essaye de la replacer quand elle ouvre bien la bouche, ça finit en général par fonctionner mais la nuit avec peu de lumières et moi moins réveillée, y'a plus de raté et ça fait mal

. Rdv ostéo cette fin de semaine voir ce qu'on peut faire.
Notre première à 24 mois, et adore sa petite sœur ! Mais niveau endormissements du soirs c'est devenu une galère sans nom, je la sens en besoin d'être rassurée mais manifestement on n'y arrive pas, ça me fait mal de la voir lutter et ne pas pouvoir exprimer ses besoins... Elle ressort en silence de sa chambre et reste debout dans le couloir sans rien dire en attendant qu'on passe devant...depuis deux soirs je lui dis de nous appeler au lieu d'attendre sans rien dire et qu'on viendra mais pour le moment, elle reste en silence... Dur...
J'essaye d'être patiente, avec elle et avec moi, je suis souvent solo les soirées donc ça n'aide pas car impossible de poser la minie le soir qui est en mode tétées groupées et que je fais temporiser en portage.
Et mon gros stress du moment pour la minie : la canicule ! Porter par ces chaleurs, sortir dehors pour récupérer la grande et essayer de lui donner un temps pour se dépenser dehors, je stresse que la minie prenne un gros coup de chaud...
Bonne journée à toutes !