Coucou à toutes
Vous avez été bien bavardes je sais pas si je vais me rappeler de tout!
Déjà bon rétablissement à ton petit bout cocolinette!
Tchi : j’en reviens pas qu’ils mettent déjà ton petit dans une case. Il est encore tout jeune. C’est navrant. J’espere Que vous arriverez à mettre les choses au clair.
Ah les nuits pourries sont de retour!! Courage en espérant que les prochaines se passent mieux. Ici c’etait assez bof endormie tard (minuit?) et elle veut pas lâcher mon sein et réveil vers 3h puis 6h30 et enfin 9h30.
Sinon en vrac. Pas de décalotage pour mon fils. Sauf qu’à 4 ans on s’est retrouvé aux urgences parce que son zizi avait gonflé. Phimosis et il devait se faire opérer quand le matin de la dite opération on me demande ce qu’il veut manger euh oui mais il doit se faire opérer non? Eh bien non le médecin l’a recaloté sans me prévenir et pendant que j’étais dans le couloir

c’est mieux qu’une intervention mais ça m’a choquée ! Mon fils ne s’en rappelle plus, ouf!
Pour les dents ça travaille bien avant qu’elles ne sortent. Ma fille en a sorti 2 à 4mois d’un coup.
Sinon mes BP débarquent la semaine prochaine. Du coup mon mari fait le ménage à fond

par contre j’angoisse parce qu’eux sont à fond dans laisser pleurer - pas les bras sinon mauvaises habitudes - bib rot au lit on ferme la porte

Tout le contraire de ce que je fais! Et en plus la bm est raciste

et mon fils est métis (pas le même papa que ma fille) bref je suis déjà énervée !!
Bon dimanche