Rattrapage de quelques pages lol mais j’ai pas finis encore
@Linett ma fille est née le 6/12 et mon fils le 31/10/14 (jeté laisse imaginer les remarques que j’ai avec c’est 2 dates lol)
@cocolinette oui les dents très certainement, nous il y a eu du mieux mais ça recommence à la chagriner.
J’espère que ça va mieux si finalement c’etait la gastro. Les vaccins oui tu pourras décaler et de toute façon t’auras pas le choix, pas de vaccins quand ils sont déjà malade.
@Tchii29 j’ai envie de dire que le plus important c’est que lui ça ne l’ai pas dérangé.
Ça s’est bien passé?
@Lumi oui moi la nuit c’est tétée à chaque réveil sauf si vraiment elle se réveille après avoir passé plus d’1h a tetouiller comme elle me fait depuis 3j où il faut dire ça été 3 nuits avec très peu de sommeil
@Sarah_ j’ai pas d’anneau réfrigéré juste des classiques mais de toute façon elle mort tout ce qu’on lui donne donc tant que ça soulage je donne
@Analail ici j’ai que l’ergobaby donc je pourrais pas te dire pour écharpe ou autre
@Catherine06 nous aussi depuis quelques jours quand on l’a chatouille elle se met à rire c’est trop chou