Matinée chargée : une demi-heure chez la nounou, courses à aller chercher au drive, PMI pour la pesée (j'y vais presque toutes les semaines depuis le début, c'est bête mais ça me rassure).
Là l'hippocampe dort dans l'écharpe... J'ai mangé par-dessus sa tête, c'était sport

Le plus stressant pour moi actuellement, par rapport à l'adaptation, c'est qu'il refuse toujours le biberon

Si on lui propose peu après une tétée, il le garde dans sa bouche mais grimace et a l'air de ne pas savoir quoi en faire... Et ce matin, j'ai essayé avec ma sœur à un horaire où il était susceptible d'avoir faim, mais du coup ça s'est fini dans les larmes jusqu'à ce que je lui propose le sein. Peut-être ne nous sent-il pas assez déterminés... Moi, clairement, je préférerais continuer de l'allaiter exclusivement. Et son papa se sent mal dès qu'il le voit faire la grimace ah ah.
Sur ce, je vais essayer d'appeler Grandir Nature pour louer un tire-lait !
@cocolinette Tu n'es pas la seule à avoir du mal à laisser son petit bout... J'aime beaucoup mon boulot, mes collègues, et heureusement, car y retourner bientôt me fait vraiment bizarre. Et pourtant les journées avec un nourrisson me semblent parfois si longues ! (Je crois que je serai plus à l'aise avec un bébé plus grand)