cocolinette
Voie lactée
Ta page est géniale. Moi c’est Tornada deam’s tahiti. Pas encore grand chose mais ça va venir. Je suis en test d’un sac à dos de plage et j’ai pas envie que des gens de l’ile Me pique l’idee avant que je le propose à la vente ^^@cocolinette oui je coud pas mal. Heureusement ça m'a bien occupé pendant mon congé maternité
Si tu veux jeter un coup d'oeil j'ai une page Facebook les cousettes de la maman chat.
J'aurais bien aimé me lancer et le faire un petit complément de salaire mais je n'arrive pas à m'organiser.
J'ai fait pas mal de chose pour le mini mais j'avais oublié le tapis, enfin j'en est déjà 2 , un que j'ai laissé chez ma mère, un autre à la maison mais j'aurais bien aimé en faire un nomade pour allez chez les copains
Le flip sans couverture sociale à 8 mois jaurais paniqué grave lol en même temps je suis une flippé de base.
Pas de chance @elodam j'espère qu'il guerira vite.
Sinon j'ai pas travailler mon périnée avec la sage femme mais j'ai parlé de mon grand. Elle se reconnaissait beaucoup dans se que je disait et ma conseillé sur pas mal de chose . Notament une psy que mon genraliste m'avais déjà conseillé. On va voir
Je t’avoue que j’en menait pas large à chaque fois que j’allais à leur bureau je finissais par pleurer. Ils ont peut être eu pitié à force. Je vais recommencer à pleurer au bureau ça va peut être les faire avancer pour l’affiliation ici.