MmeMarguerite
Fontaine de lait
Semaines ou années ?L'âge de la marche de mes enfants : 17, 18, 20.

Semaines ou années ?L'âge de la marche de mes enfants : 17, 18, 20.
Années. C'était pour aller passer le permisSemaines ou années ?
![]()
J'étais fatiguéeEt tu as fait comment alors?
En mettant pas l'unité je m'attendais à ce que quelqu'un dise un truc du genreSemaines ou années ?
![]()
PareilJamais de ma vie j'ai été assez en forme pour pouvoir dormir que 5h par nuit sans problèmeMême à 20 ans. En dessous de 8h je suis un zombie, le mieux c'est 10h.
Ah mais tellement ce genre de réflexionsUne réflexion de ma tante dernièrement:
Je lui annonce que bébé rampe bien et commence à se mettre à 4 pattes (même s'il n'avance pas comme ça).
Elle me répond "va falloir arrêter l'allaitement alors"... C'est quoi le rapport
Elle rajoute "sinon il ne saura pas de décrocher de toi".
Je lui rappelle que bébé est gardé en crèche, que ça se passe bien, qu'il a son Papa, son grand frère. Et donc qu'il n'est pas toujours collé à moi.
Elle me répond "Ah oui, c'est vrai. Bon ça va alors"![]()
J'ai eu le même genreUne collègue : ah bon, elle se réveille encore la nuit à 9 mois ? J’aurais pas pu.![]()
Si si, quand j'ai repris après mon arrêt maladie, mon chef avait dit aux RH que j'étais "juste une jeune maman très fatiguée "l'arrêt maladie pour cause d'enfant fait pas ses nuits pas sûr que ça passe bien
C'est ce qu'il raconte, ou c'est corroboré par sa compagne?une compagne impitoyable qui lui refile l'enfant s'il ne se rendort pas dans les 5mn après la tétée.
Ben si ça se trouve elle le réveille une fois sur deux, ou sur trois, ou quand ça fait une demi heure que bébé ne dort pas...C'est ce qu'il raconte, je ne connais pas sa femme, mais je vois pas pourquoi ce ne serait pas vrai. En tout cas les cernes sont crédibles.