Ptitegwen57
Hyperlactation
Non, je tourne en rond chez moi!![]()
Non, je tourne en rond chez moi!![]()
Pour moi, région Grand Est (quel magnifique nom !!!!) Département de la Moselle.Au fait vous êtes d'où les mamans ?
Super si ça c'est bien passé.Je viens de récupérer mon doudou! il a fait une sieste là-bas et ça s'est plutôt bien passé. par contre, vous allez dire que je suis dingue mais j'ai l'impression qu'il me fait la boude!
Alors ça c'est bien passé ?Non, je tourne en rond chez moi!![]()
Oups je navais pas vu les nouveaux messagesAlors ça c'est bien passé ?
J'aime beaucoup l'Ardèche. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée.Moi je suis d'Ardèche, côté sud
J'aime beaucoup l'Ardèche. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée.
Je veux bien te croire. Avec mon mari on a aussi adoré Annecy. Mais on a pas fait le pas de tout quitter ! On a plutôt acheté une maison chez nous ! Belle erreur...Moi aussi j'aime beaucoup. Je suis née ici , j'ai habitée ailleurs quelques années mais ça me manquait trop.
Bon, ben je verrai après la sieste!Super si ça c'est bien passé.
Oui possible qu'il boude un peu. Mais tu es son point de repère. Peut être qu'il est juste bien.
Moi j'avais mis rosela parce que ma fille adore change de prénom et elle était dans sa période rosela .... Je n'avais pas d'inspirationmoi, comme mon pseudo l'indique, je suis du Doubs (j'ai toujours eu du mal à trouver des pseudo sympa!!!!)![]()
Lol. C'est une inspiration en soiMoi j'avais mis rosela parce que ma fille adore change de prénom et elle était dans sa période rosela .... Je n'avais pas d'inspiration
bon, et puis, j'étais en post partum au moment de l'inscription, donc j'ai des excuses!!!!!Moi j'avais mis rosela parce que ma fille adore change de prénom et elle était dans sa période rosela .... Je n'avais pas d'inspiration
Lol. Mon pseudo n'est pas élaboré non plus hein ! Il date de ma période adobon, et puis, j'étais en post partum au moment de l'inscription, donc j'ai des excuses!!!!!
du coup, j'essaie de deviner vos vrais prénoms!
Non et à une semaine près ma fille se fesait appelée Luchesse