• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebes de fin 2017

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Et là elle s'endort au sein... je ne sais jamais quand lui donner ses légumes du coup. Quelle idée de dormir à l'heure du dej o_O:rolleyes:

Ptitegwen57

Hyperlactation
Et là elle s'endort au sein... je ne sais jamais quand lui donner ses légumes du coup. Quelle idée de dormir à l'heure du dej o_O:rolleyes:
Ah vi pas évident. Nous ça va être vers l'heure là. Pour l'instant. C'est l'heure où on rentre du boulot. Et après chez nounou ce sera sûrement pour midi-midi et demi.
Il faut commencer par le lait ? Et les légumes ensuite ?

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon, bébé est vraiment crevé, il vient de retourner au lit! en tout cas, il ne faisait plus la tête, donc soit j'ai psychoté, soit il n'est pas rancunier!
pour les prénoms, je ne sais pas trop, vu que je pensai que Rosela s'appelait Rosela... @Ptitegwen57 ôte moi un doute, tu as 2 louloutes toi? (je suis un peu paumée) et maintenant, le scoop, @Kiwiii ne s'appelle pas kiwii!!!!!:D:D:D:D:D:D
ah cette diversification, quel sujet!!!!! oui, normalement, ils disent le lait avant, surtout en cas d'allaitement et bébé gère ses quantités. et comme au début, c'est de la découverte.... moi j'ai un gros problème pour faire de la purée de carotte lisse. comment vous faite?

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ah vi pas évident. Nous ça va être vers l'heure là. Pour l'instant. C'est l'heure où on rentre du boulot. Et après chez nounou ce sera sûrement pour midi-midi et demi.
Il faut commencer par le lait ? Et les légumes ensuite ?
Oui c'est ce que m'ont conseillé les mamans, mais comme il y a des jours où elle s'endort après chaque tétée... je lui ai déjà donné à son réveil et elle a réclamé ensuite genre "vite du lait pour m'enlever ce goût dégueu de la bouche"
De toute façon elle prend à peine 2 cuillères donc je me prendrai la tête quand elle mangera vraiment :)

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon, bébé est vraiment crevé, il vient de retourner au lit! en tout cas, il ne faisait plus la tête, donc soit j'ai psychoté, soit il n'est pas rancunier!
pour les prénoms, je ne sais pas trop, vu que je pensai que Rosela s'appelait Rosela... @Ptitegwen57 ôte moi un doute, tu as 2 louloutes toi? (je suis un peu paumée) et maintenant, le scoop, @Kiwiii ne s'appelle pas kiwii!!!!!:D:D:D:D:D:D
ah cette diversification, quel sujet!!!!! oui, normalement, ils disent le lait avant, surtout en cas d'allaitement et bébé gère ses quantités. et comme au début, c'est de la découverte.... moi j'ai un gros problème pour faire de la purée de carotte lisse. comment vous faite?
Je suis d'origine chinoise, j'aurais pu dire que c'était mon prénom chinois :D
Alors la carotte je n'ai tjs pas réussi... j'ai cuit 30min à la vapeur mais au mixage il reste tjs des micro morceaux...

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je suis d'origine chinoise, j'aurais pu dire que c'était mon prénom chinois :D
Alors la carotte je n'ai tjs pas réussi... j'ai cuit 30min à la vapeur mais au mixage il reste tjs des micro morceaux...

cela dit, pourquoi pas kiwi? c'est pas mal finalement....
bon tu me rassures pour la carotte...

Itchy

Période de pointe
@marion25 ici pour le purée je la cuit vapeur et passe au mixeur du babymoov, ça la rend bien lisse. As tu essayée de rajouter l'eau de cuisson ?

Wayne

Voie lactée
Bah dites donc les filles aujourd'hui c'est frère style! Ça fait plaisir de vous voir comme ça !
Moi je suis à l'ouest (dans tout les sens) mais comme Marion (comment ça c'est pas ton prénom ? On m'aurait menti ?) je viens du Doubs !
Et sinon j'approuve kiwi comme prénom, ma fille a un prénom de fruit alors jvais pas critiquer ! (Et jsuis sûre que vous trouverez pas non plus niark niark)
Spolier : je ne m'appelle pas Wayne. A mon grand désespoir. :(:D