Coucou à toutes! la journée s'est bien déroulée. il a même fait une sieste de 1h30 dans l'après midi, même si il a fallu l'endormir pendant 10 min et que je suis retournée pour un câlin au bout de 40 min.
on a voulu tester le bain dans la grande baignoire hier soir! une cata! bon, le papa n'était pas chaud, donc il n'a rien fait pour aider et du coup on s'est tous énervé! tout ça pour un problème d'organisation. du coup, on va continuer dans la petite encore un peu même si bébé n'a plus trop de place et qu'il aimerait gigoter!
Je sais que c'est moi qui ai un problème en ce moment, je dois faire un peu de déprime et la période n'aide pas. ce matin, je me dis que la semaine va être longue! mais en même temps, ça passe vite. je suis compliquée comme fille!
@Rosela désolée pour la nuit pourrie! c'est vraie que le fait que chaque jour soit si différent est difficile! courage à toi!
@Ptitegwen57 ici, les nuits sont bonnes et j'ai encore milité pour qu'on continue le cododo cette semaine. j'ai trop peur qu'il se réveille quand il sera dans sa chambre. mais le papa veut qu'il soit dans sa chambre avant ma reprise, donc d'ici janvier.....
@Itchy moi j'utilisais l'écharpe pour qu'il dorme plus petit. maintenant, ça ne fonctionne plus parce qu'il veut regarder ce qui se passe, donc je m'en sers pour les promenades uniquement et faire les courses