@Analail tres bonne question

Je dirais que l'allaitement c'est ce qui me permets de me sentir maman au départ et sans j'aurais l'impression que mon rôle n'est pas complet.
J'aime quand il rigole d'impatience et de bonheur quand il vois que j'ouvre ma robe. Les petite pause qu'il fait en me souriant. Quand sa petite main accroche le col de ma robe . Quand je l'entend déglutir à plein régime et que je me sens fière.
Quand les gens me fond remarquer qu'il pousse bien et qu'il a des bonne joue et que je sait que c'est grâce à moi.
J'adore le fait de lui proposer à la demande car je ne regarde jamais ma montre pour me demander si je peut lui donner.
En plus je trouve ça trop pratique, jamais besoin d'emporter quoi que ce soit ou rentrer à l'heure pour le bibi.
Je ne vois que des avantages, car je me dit avec un biberon même si il n'est pas au sein à manger il faut quand même le porter, le bercer. ....Et je suis pas sur que ce serais plus facile avec mon grand.
En plus comme dise les filles un bébé au biberon n'est pas gage de meilleur nuit. J'ai une amie qui a accouché en même temps que moi, sa fille se réveille la nuit vers 2- 3 h alors que le mien (pour le moment )dort toute la nuit.
Niveau rythme mon mini arrive à bien espacer le matin souvent 3h et au fur et à mesure elle se rapproche. Après pour espacer faut l'occuper et j'avoue que je fait souvent au plus facile.
Belle journée à toute