@cocolinette cool pour cette nuit !!
Une nuit n'est pas au sens où nous l'entendons nous, c'est en terme de nombre d'heures consécutives je crois..
Et il me semble que c'est 6h d'affilée pour un bébé...
Après pour le réveil c'est toi qui vois mais si pas d'obligation particulière, perso je ne réveillerais pas.
@Orianne j'espère que la journée se déroulera du mieux possible.
Pas facile, être éloignée de nos petits... Courage à toi !
@Laaura tant que tu continues à voir de l'amélioration c'est positif.
Ici après 2 nuits sans dormir à cause de mam'zelle chou qui a dormi avec moi cette nuit, c'est au tour de mini chou. Lui n'est pas malade mais il s'est réveillé toutes les 2h. Il ne m'a pratiquement jamais fait ça.
Je suis épuisée. Je commence vraiment à avoir peur pour ma lactation entre l'épuisement des nuits et la fatigue déjà induite par la thyroïde.
J'ai le moral à zéro !!!
Minichou se réveille systématiquement à 6h30 et refuse de se rendormir.
La je n'en peux plus je l'ai donc posé dans son lit. Il babille depuis 30min mais ça ne décide pas pour autant leur père à se lever qui en plus me fait des réflexions parce que je suis de mauvaise humeur !!
Donc j'ai déjà les larmes aux yeux de bon matin je sens que la journée va être très longue.....
Nb : leur père fait beaucoup de choses à la maison, mais les hommes et la psychologie c'est.... waouh !
Il ne comprends pas que parfois je préfèrerais qu'il laisse le ménage mais prenne un peu les enfants pour que je dorme !