Hello les filles!
Que de messages! J'ai lu en diagonale.
Courage à toutes, entre problème d'eczema, moustiques en Equateur, Chaleur a Tahiti, Concours à préparer, fatigue des nuits (special facebook/youtube de la maison des maternelles ce soir 20h30 je crois sur le sommeil des petits), reprise du boulot: je vous envoie plein d'ondes positives pour que tout s'améliore!
Ma fille a 4 mois aujourd'hui !!!!
@Linett pour répondre à ta question, je me disais niveau allaitement: tant mieux si j'y arrive, tant pis si trop compliqué, limite une semaine j'aurai été contente aussi. et puis... malgré quelques difficultés, j'ai persévéré... Puis avec le médecin qui m'a arrêté, et mes CP je me suis dit: tiens si j'arrive jusqu'à 3 mois c'est top et puis là, elle a 4 mois! et dans tous les cas je dois reprendre le travail en avril, donc ça sera mixte.
@sdel je crois que c'est toi qui parlait d'essayer de tenter le mixte à ta reprise du boulot. Moi c'est ce que je vais faire. Au début je voulais faire sevrage total, puis avec ce forum ben, ça motive donc jpars sur du mixte (mais je vais tirer un peu en jnee au boulot juste histoire de soulager mes seins et si j'ai moyen d'en ramener je le ferais: mais sans pression).
Niveau stress pour la garde partagée ça va mieux, on a rencontré des auxiliaire parentales, bon y a de tout, y en une qui nous a plût, mais elle vient de se pacser et à 35ans, on sent que "projet bébé" est pas loin... y en a une autre sur qui on table encore vendredi. Comme j'ai stressé à mort et que limite j'en pleurais de pas encore avoir trouvé de nounou, j'ai été voir le médecin lundi, il a vu mon état de panique, il va m'arrêter une semaine à partir de lundi prochain, date à laquelle je devais reprendre le boulot (il m'a dit: "restez zen, aucun souci, je vous arrête 1 à 2 semaines s'il le faut, mais ne vous stressez pas plus que ça" ça fait du bien d'entendre ça - il m'a d'ailleurs dit que lui il avait aucun souci pour arrêter des jeunes mamans, parce qu'il sait que c'est dur, alors que ses "consoeurs" sont souvent plus durs dans les arrêts, car elles se disent que si elles arrivent à gérer, les autres devraient aussi pouvoir...bref --> allez voir un médecin homme)
Il faut absolument que vendredi aprem avec la cofamille on se fixe sur la nounou, pour signer le contrat lundi prochain et que je puisse faire l'adaptation avec Eleane (ici durant la grossesse, on l'appelait "Piou-Piou", j'ai appris que j'étais enceinte juste avant de partir au ski, et c'était trop mignon de voir les piou-pious sur leur ski)
On devait faire la visite des 4 mois + vaccins...ben la pédiatre a eu un souci familial... du coup...visite reportée à lundi matin.