Un petit coucou par ici

j’essaie de vous lire de temps en temps mais je n’ai pas souvent mon téléphone et les journées passent à une vitesse folle. En tout cas notre trajet pour les vacances s’était très bien passé, bébé dormait très bien dans son siège-auto entre des pauses pour la tétée et pour s’étirer. Elle semble plutôt bien s’adapter à ces nouveaux environnements, elle fatigue vite mais on est à son écoute.
Je vois que certains traversent des périodes de sommeil compliquées, on y est passé aussi il y a peu je ne saurais dire si maintenant ça va mieux en tout cas j’essaie de ne pas me prendre la tête et bébé dort avec nous quand c’est trop intense. On verra ce que nous réserve la suite mais je pense que ce n’est jamais vraiment terminé

Je ne vous cache pas que les vacances avec la famille ne sont pas de tout repos de notre côté, heureusement que bébé est mignonne comme tout mais je me sens en hyper vigilance constamment ! Ça passera…
Je serai un peu plus active à notre retour de vacances. Bon courage à vous, bonnes vacances à ceux qui le sont/seront, j’espère que vos bébés vont bien

à bientôt

prenez soin de vous !