J'ai un modèle similaire, elle met des baffes et nous tape sans le vouloir. Et elle pince pas mal le nez et la bouche.
Autrement samedi elle s'est endormie seule dans son lit le matin pour la 1ère sieste ! Habituellement c'est au sein avec moi mais comme elle gigotait dans tous les sens, je l'ai déposée dans son lit et à ma grande surprise elle n'a rien dit et a fini par s'endormir au bout de 5 min. Par contre réveil au bout de 30min et je l'ai remise au sein pour qu'elle dorme plus longtemps. Et elle ne l'a pas refait pour les autres siestes.
Samedi soir je suis sortie et son papa l'a gardée jusqu'à 1h du matin.
Finalement ça s'est mieux passé qu'espéré car elle ne se rendort qu'au sein généralement. Il a réussi à la coucher (ça c'est relativement régulier) et a réussi à la rendormir en la berçant avec une petite chanson à chaque réveil sauf 1 où il a donné un biberon.

Par contre elle a fait des réveils toutes les 30min de son coucher à 1h du matin
Et chez mes amis, il y avait 2 bébés qui ont été couchés (ils sont déposés éveillés dans leur lit puis s'endorment tous seul) puis aucun réveil. J'étais étonnée et un peu envieuse. Hier soir, j'ai encore eu 1h pour l'endormir et des réveils toutes les 30min jusqu'à mon coucher donc pas de soirée

et hier j'ai dû la garder dans les bras pour sa dernière sieste car impossible de la poser