Oui !Mes petits sont à la crèche jusqu’à 14h et je stresse au lieu de profiter.
Suis-je normale ? Haha
Oui !Mes petits sont à la crèche jusqu’à 14h et je stresse au lieu de profiter.
Suis-je normale ? Haha
Fais attention, prends soin de toi.Alors avec un enfant c’est peut être Ok mais j’ai fait des malaises. Je m’en suis sortie cassée avec Licorne. Mais à deux je ne sais pas. J’ai peur pour la reprise aussi vu tout ce qui m’attend 🥹🥹🥹🥹. Et ma Licorne n’est pas forcément aidante elle pousse à bout assez souvent en ce monde ce qui me laisse présager une reprise sur les rotules. En vrai je pense que quand le papa prend sa part ça se passe mieux…. aujourd’hui je me suis rendue compte que j’ai acheté en double un porte vue bleue pour la rentrée de Licorne alors qu’il fallait un bleu et un vert. Je ne suis pas très concentrée j’avais pourtant écrit des listes pour éviter de faire des allers retours…
J’en ai même oublié de tirer mon laitOui !
Sans avoir faim, souvent ils sont contents de téter quand-même (pour faire un gros câlin)J’en ai même oublié de tirer mon lait
J’espère qu’ils auront faim en rentrant
Alors moi vu que je donne à flux tendu cet oubli est graveJ’en ai même oublié de tirer mon lait
J’espère qu’ils auront faim en rentrant
Oh pas facile. C’est une pièce de sieste collective ? Ça va se caler.Ici une sieste de 20 minutes pour une journée complète à la crèche elle a été reveillée par un enfant… et échec de sieste l’après midi Du coup sieste au retour. Le coucher sera tard ce soir…
Il y a trois pièces 2 collectives et une individuelle… On m’a promis de la placer dans l’individuelle quand l’enfant part dans une structure pour plus grands mais je ne sais pas quand…Oh pas facile. C’est une pièce de sieste collective ? Ça va se caler.
Oui je vois totalement. Ici j'ai l'impression de faire le même boulot mais en 4 jours donc c'est beaucoup de pression et avec le tire lait au milieu j'avais franchement l'impression de devoir tout bâcler tout le temps et c'est pas possible.Je galère aussi pas mal en travaillant. J’ai pensé à réduire mon temps de travail mais j’ai un boulot qui fait que le temps partiel ne veut pas forcément dire moins travailler, du moins pas à proportion de ce qu’on serait censé ne plus faire. Avec la maison à gérer à côté j’ai souvent l’impression de perdre pieds… je m’accroche en me disant que ça va s’améliorer.
Je compatis. Moi ils n’ont fait que 40 min le matin et 40 l’après midi, et se réveillait entre eux…Bon pour un début c’est pas si mal. Mais elles n’arrivent pas à endormir ma fille autrement que dans une poussette (elle est trop distraite et s’agite)Ici une sieste de 20 minutes pour une journée complète à la crèche elle a été reveillée par un enfant… et échec de sieste l’après midi Du coup sieste au retour. Le coucher sera tard ce soir…
Non pas de stock moi non plus, mais pour l’instant ils n’ont fait que des demi journées et se sont bien rattrapé ensuite donc il n’y a pas vraiment de souci je pense. Et si je n’ai pas assez à fournir parce que je me suis égarée en chemin elles sont OK pour remplacer par un laitage. Ça m’enlève un stress, je préfère comme cela.Alors moi vu que je donne à flux tendu cet oubli est grave. Mais si tu as un stock no soucis. Et généralement même si ma fille sort du gouter elle est toujours heureuse de têter
![]()
Super la sieste ! Ça va lui donner confiance à nounou.Oui je vois totalement. Ici j'ai l'impression de faire le même boulot mais en 4 jours donc c'est beaucoup de pression et avec le tire lait au milieu j'avais franchement l'impression de devoir tout bâcler tout le temps et c'est pas possible.
J'arrête mon 80 à la fin du mois de septembre. Maintenant qu'on a trouvé une nounou on devrait pouvoir soufler un peu.
Et mon champion a dormi presque 2h chez elle cet aprem. Elle a galéré (ce qu'elle m'a décrit correspond plutôt à un mode cool chez nous mais bon, passons). Il a finit par s'endormir sur elle.
Bon j'espère que c'etai pas juste la chance du débutant.
Tout a fait!Mes petits sont à la crèche jusqu’à 14h et je stresse au lieu de profiter.
Suis-je normale ? Haha
Totalement.. J'étais complètement démunie cette aprem quand Choupette faisait ses 2 h d'adaptation. J'imaginais toujours qu'elle était en train de dormir dans la chambreEn fait quand tu es non stop avec les enfants tu rêves d'un peu de temps libre et quand enfin on en a les enfants nous manquent...
Chaque chose en son temps, il faut d'abord que tu sois l'esprit tranquille, et puis si tu as fait qq corvées c'est déjà beaucoup. Et puis on a aussi le droit de ne rien faire, flûte alors !Je n'avais aucune motivation, j'étais tellement épuisée.. Je me suis forcée à faire quelques corvées mais je n’ai pas "rentabilisé" le temps disponible.
Ah ça par contre je n'y arrive toujours pas non plusAlors faire un loisir, n'en parlons pas...
Il me semble avoir vu sur le forum que certains donnent l'épaississant à bébé dilué dans un tout petit peu d'eau avant la tétée...On a vu un MG, j'en ai profité pour poser la question du reflux, il m'a dit d'épaissir le lait du soir. Ce serait envisageable en tirant le lait, mais je ne sais pas bien quoi en penser, car je n'ai pas l'impression que le reflux soit directement lié au fait que le lait soit liquide, vu que ça peut arriver plusieurs heures après la tétée.