Oh la la, vous écrivez trop vite!
J’ai eu plusieurs galères ces derniers jours dont mon téléphone qui a rendu l’âme après 12 années de bons et loyaux services
Vous parliez du rire et des dents.. Ici Lutin rigole beaucoup surtout quand je lui attrape les poignets du style « moahaha tu es sans défense! » et que je me jette sur lui pour le couvrir de bisous. Il m’explose de rire dans les oreilles et ça me liquéfie le cœur.
Toujours pas de dents par contre! Je me demande quand elles vont arriver les coquines. Ça me fait un peu peur pour les mamelons
Sinon on a fait la pesée des six mois l’autre jour et il n’a pris que 300g sur le mois de Juillet. Je m’en doutais un peu..

Beaucoup transpiré, on a été malades et il commence à ramper et rouler dans tous les sens. Il faut dire aussi que les tétées en journée, si on n’est pas calés à la maison dans son coin du canapé, mÔsieur n’en a que faire. Il préfère observer le monde. Bref, ça va il avait pris de l’avance niveau poids.
Oh et les siestes se passent de mieux en mieux! Il a même réussi à s’endormir deux fois tout seul (avec moi à côté) sans râler ni pleurer. Il a fait des genres d’incantations du sommeil, « mmmmh mmmh mmmmh » en comptant les barreaux de son lit et à un moment, pouf, le cerveau a déconnecté
Aller je m’en vais rattraper mon retard des messages!