Lou_Ann
Fontaine de lait

Tu peux lui donner au doigt dans un premier temps, pour qu'il reprenne une succion plus proche de celle au sein mar rapport au biberonJ'ai aussi commandé un DAL j'espère que sa va m'aider mais si bébé refuse de prendre le sein sa ne va pas me servir.
Coucou ! J'aide déjà cette dame dans son parcourtSalut à toi !
Il y a moyen d'avoir un peu de lait et de relancer. Quelles quantités tu auras, c'est difficile à dire (peut-être beaucoup, peut-être un peu), mais il existe des moyens d'en avoir au moins un peu.
Dis-toi que même un peu de ton lait c'est déjà bien !
Pour accepter le sein je ne sais pas trop. Si ton bébé prend le sein une seconde, il y a peut-être moyen de l'encourager avec un DAL au sein : une astuce pour avoir du lait (LA ou lait tiré) au sein via un tuyau. Ça peut le motiver à reprendre le sein.
Je taggue @Lou_Ann qui s'y connaît en relactation, et nos animatrices @Tatian@ et @Sylvie![]()
Pour moi cela fonctionnait très bien et sans douleurkittet à la pharmacie refuse , c'est l'un de spire tire lait qui peut exister
Je crois que tu es l'une des seules. D'après tout les retours de mamans d'ici et d'autres il cause des crevasses douleur ,ou elles ne tirent rien avec . Certains pro disent même qu'il est "dépassé " trop peu performant. Mais je pense que c'est comme tout , ils faut un peu de tout pour tout le monde . Quand on voit que certaines mamans font que en tire lait manuel sans problème.Pour moi cela fonctionnait très bien et sans douleur
C'est le lactarium qui me l'avait prêté
Tout à fait ! C'est ce que je fais à chaque fois en 24h c'est livrer et tu choisi celui que tu veuxTu as toujours le choix : les pharmacies ont un tire-lait en stock sur place, mais ils ont aussi la possibilité d'aller louer à une centrale de location de matériels médicaux. Tu peux demander expressément une marque de tire-lait.