Si j'ai bien compris pour l'instant il y a l'hypothèse que c'est l'allaitement qui perturbe ton cycle mais si ça se trouve c'est pas ça. Il faudrait probablement un bon endocrinologue et tout un tas de prises de sang pour savoir exactement ce qui se passe mais est-ce utile ?
En tout cas à ta place je ne fermerais pas totalement la porte à une contraception hormonale, ça pourrait t'aider à atténuer les symptômes.
En tout cas à ta place je ne fermerais pas totalement la porte à une contraception hormonale, ça pourrait t'aider à atténuer les symptômes.