Le chiropracteur m’a donné pleins d’exercices. Elle a encore du mal à bouger sa langue comme il faut mais elle trouve qu’elle a bien cicatrisé et qu’il y a une amélioration.Yes j'ai un REF mais elle peut s'étouffer avec sa propre salive quand elle pleure par exemple. Bref je crois qu'elle galère vraiment la chatoune. Le réf elle lz gère la plupart du temps et elle lâche quand ça la gêne et pour reprendre sa respiration. Elle reprend après un petit rot si besoin.
Bonne nouvelle pour la crevasse... ça a du être intense là. Alors avec le chiropracteur ? Tu vois des effets ? Est-ce qu'elle pince avec ses gencives ? La mienne fait ça encore.
effectivement elle ponce avec ses gencives. Quand mon téton droit ressort il est pince.
Du coup je n’ai pas plus avancé aujourd’hui… je vais continuer les exercices et espérer qu’un jour ça s’améliore pour de bon. Certaines tétées sont bien même à droite donc je vois que c’est possible mais juste ça n’est tellement pas constant. Elle a 4 mois et demi et des journées chaotique comme hier ça me donne envie d’arrêter. J’ai l’impression de me mutiler et m’obstiner pour quelques chose qui n’arrivera jamais. J’ai tout essayé et même si c’est mieux, il n’y a pas eu une journée sans aucune douleur. C’est dur