• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quand ressent on les effets de la frenectomie

GuettaLea

Colostrum
Bonjour,
Mon bébé a 4 mois dans 10 jours. Après des débuts vraiment très très compliqué d’allaitement j’ai fini par lui faire couper le frein de langue il y a 4 jours par un orl. Je pensais que les effets seraient immédiats mais ça n’est pas le cas. Mon sein gauche ne ressort plus en biseau et je n’ai plus de douleurs sur ce sein mais elle n’arrive toujours pas à rester accroche. Je dois l’aider tout le long de la tétée et depuis la frenectomie j’ai l’impression que mon réflexe d’éjection à gauche s’est intensifié, c’est dur pour elle de gérer le flux au début. Sur le sein droit c’est aussi la cata, mon sein saigne à nouveau, ça me fait mal au cœur de la voir régurgiter sur sang à cause de ça.
au bout de combien de temps la frenectomie a fait effet chez vous ?