Ici c'était individuel mais j'aurai aimé avoir plusieurs histoire de rencontrer aussi les autres famillesJ'attends lundi avec impatience, vous avez fait des visites de l'école individuelles ? Ici ont sera 10 familles à la fois.
Ici c'était individuel mais j'aurai aimé avoir plusieurs histoire de rencontrer aussi les autres famillesJ'attends lundi avec impatience, vous avez fait des visites de l'école individuelles ? Ici ont sera 10 familles à la fois.
On a changé de region et d’école. Franchement ça c’est super bien passé. J’ai pas eu de soucis elle est super contente dans sa nouvelle ecole. J’ai voulu croire a l’ecole publique j’ai ete bien decue du coup .. Je suis passée dans le privé.la changer d'école en MS a été facile ou c'était galère?
J’ai jamais utilisé la combi pilote. Et il fait froid. Un body laine un overall laine une cagoule et c’est tout . En voiture il y a la couverture en plus. En portage il y a maman et son manteau de portage…C'est vrai que j'ai pas pensé à la logistique sort le bébé pour aller récupérer/déposer la plus grande a l'école, il risque d'aller dans le sling c'est le plus simple et l'avantage du Sud c'est que ta pas besoin de combi (des parents en mettent moi j'en ai jamais mis à la réchauffer).
Il y a plein de parents qui utilisent les deux en même temps : le bébé dans le porte bébé et la poussette pour mettre des trucs.Le portage et la poussette ne sont pas des "camps" ou des choix mutuellement exclusifs
Ma fille termine sa PS en classe multi niveau, j'ai trouvé ça très chouette, à la fois car ça fait finalement plusieurs petits sous-groupes dans la classe, et aussi il y a une super entraide entre les grands et les petits.Classe de 25 multi niveau de prévue, j'ai peur que ce soit beaucoup...
J'espère qu'il se sentira à l'aise avec les adultes référents qui sauront le reconforter et l'accompagner.
C'est ce que je faisais avec mon aînée pour faire les courses (toujours à pied).Il y a plein de parents qui utilisent les deux en même temps : le bébé dans le porte bébé et la poussette pour mettre des trucs.
Moi je suis stupide, je n'y ai jamais pensé, je mettais tout dans le sac à dos et dans des sacs que je prenais à la main et je rentrais en nage, épuisée à la maison (à pieds aussi).C'est ce que je faisais avec mon aînée pour faire les courses (toujours à pied).