J'ai mis petit castor à 8 mois dans un jaccuzi horriblement chaud au Canada. Elle avait adoré. C'est juste qu'il ne faut pas faire trop long.Pour les enfants, j'ai toujours lu que c'était déconseillé avant 6-7 ans pour des risques d'hyperthermie aussi, pas spécialement pour les produits.
Ça dépend où. En Suisse il y a des bains thermaux dans plein de stations de montagne et les enfsnts y sont les bienvenus. C'est chaud et cela ne pose pas de problème. Mais ça fait peut être partie de la culture ? Les centres thermaux ne sont pas un truc de curistes comme en France, ce sont des piscines chaudes familiales mais très chèresOui dans les centres balnéo dès que l'eau dépasse la température classique c'est interdit aux enfants alors que ce sont des grands bassins
C'était pas en Suisseet de mémoire là ou nous étions allés c'était gratuit

Ca m'a fait exactement ça pour Bb2 quand je l'attendais et que j'allaitais Bb1. Ça me l'a fait ensuite après mon retour de couches de Bb2 sur certains cycles au moment de l'ovulation et après la Naissance de Bb3 en plus de ses soucis de succion..une appréhension à chaque tétée.J'ai les seins sensibles/douloureux et lourds depuis avant que je découvre ma grossesse, mais là en plus depuis quelques jours les tétées me font très malau niveau du téton, comme si Louveteau tétait mal mais je pense qu'il n'y est pour rien. Heureusement les tétées sont désormais courtes donc je prends sur moi (et il ne tète plus qu'à gauche, le sein droit ne produit quasiment plus, donc le moment difficile est court) mais ça me peine. Je n'ai pas envie d'accélérer le sevrage pour cette raison. J'aimerais bien que ça vienne de lui, même si c'est induit par une baisse de lactation due à la grossesse. Pour l'instant il y a encore du lait...
En plus je n'ai pas vraiment envie de lui dire qu'il n'y a plus de lait/qu'on doit arrêter les tétées car ça me fait mal à cause de la grossesse et donc du futur bébé. Je n'ai pas envie d'associer ça à quelque chose de négatif. Il a bien compris qu'il allait bientôt arrêter de téter et que ce serait le tour de son petit frère ou petite soeur ensuite, mais je n'ai pas envie de précipiter les choses, on a le temps.