Incroyable, incroyable, incroyable !!
J'échappe au diabète gestationnel !!!
Après 2 grossesses avec, je m'attendais forcément à y avoir droit encore une fois. Mais non, mes 3 glycémies sont largement dans les clous !
Pour mon dernier hgpo, j'ai voulu marquer le coup en étant joueuse : j'ai choisi goût framboise plutôt qu'agrume

(spoiler : c'est effectivement pire). J'ai essayé de "m'activer" un peu (= aller aux toilettes, bouger les jambes) et de boire entre les prises de sang. J'ai du mal à m'empêcher de penser que c'est peut-être ça qui a fait chuter mes valeurs. Même si ma sf m'avait dit que certaines femmes, qui présentaient un dg lors de grossesses précédentes, n'en avaient pas ensuite et que, puisque j'avais plutôt conservé de bonnes habitudes alimentaires, ça pourrait être mon cas également.
Finalement, je suis presque déçue parce que je m'étais mentalement préparée pour les contrôles glycémiques 6/jour et pour le "régime" (et j'ai peur pour ma prise de poids du coup

). Et parce que c'est encore un truc qui change par rapport à mes deux autres grossesses (ce qui me perturbe) et aussi parce qu'il n'y aura donc pas d'écho supplémentaire

Bon, par contre, ferritine et hématies au ras des pâquerettes. C'est peut-être pour ça que je me sens très fatiguée et vite essoufflée.
Et ce midi, j'ai sans doute trop tarder à manger après le test. J'ai fait une grosse crise d'hypoglycémie : je me suis mise à transpirer énormément, à trembler, à avoir des vertiges et la vision floue. J'ai cru que j'allais m'évanouir et j'ai eu peur parce que j'étais toute seule à la maison. J'ai donc dû re-manger du sucre, le comble !