• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon et bien voilà, 32 sa aujourd'hui. 9kg de pris tout pile. Plus que 8 semaines. C'est déjà une coquine qui réagit bien quand je lui touche les pieds ou les bras (ouais je la sens vraiment proche a travers ma peau brrrr). Prénom choisi !
Vivement mercredi prochain pour voir sa petite bouille.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai envie de pleurer... Le rhume se termine, mais qui revoilà forcément... La toux !!! Vous savez, celle que j'ai eu pendant 1 mois et demi, puis quelques semaines encore après... Demain, j'essaie de retrouver le sirop qui m'avait sauvé la deuxième fois et qui est autorisé enceinte. Car je vais devenir folle !!! Je crois que je m'en souviendrais de cette grossesse, rien qu'à cause de ça ! Sur 9 mois de grossesse, j'ai bien toussé 2 à 3 mois entier !

mali&soso

Fontaine de lait
J'ai envie de pleurer... Le rhume se termine, mais qui revoilà forcément... La toux !!! Vous savez, celle que j'ai eu pendant 1 mois et demi, puis quelques semaines encore après... Demain, j'essaie de retrouver le sirop qui m'avait sauvé la deuxième fois et qui est autorisé enceinte. Car je vais devenir folle !!! Je crois que je m'en souviendrais de cette grossesse, rien qu'à cause de ça ! Sur 9 mois de grossesse, j'ai bien toussé 2 à 3 mois entier !
Mince n'aurais tu pas la rhinite de la femme enceinte?

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
remontées acides qui te fragilisent le larynx?

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour les deux premiers épisodes, j'ai soupçonné les reflux oui et ma sage femme m'a donné ce qu'il fallait. Mais là j'ai choppé le rhume du petit, nez qui coule et tout.
Enfin ce sirop avait été bien efficace la dernière fois.
J'ai réussi à dormir cette nuit quand même ouf.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je profite un peu du soleil pour enfin sortir les robes que j'ai achetées.
Et j'ai trouvé mon sirop !!!

Pièces jointes

• FB_IMG_1558682839413.jpg
    FB_IMG_1558682839413.jpg
    72.2 Ko · Affichages: 50
Dernière édition:

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Christine13

Si je compte bien c'était 4 mois révolus hier non ? <3
J'espère que tu vas bien. Gros bisous !!

Tu comptes à merveille ;) :)
Oui j'entame le 5eme et tout va bien. Je suis ravie de voir mon mari si heureux et j'ai pu faire sentir le bébé à Esteban : il était content et attentif, j'ai adoré ce moment !
Prochain rdv le 05/06, dans peu de temps donc. J'ai déjà un beau ventre je trouve (on me dit tout le temps "ah un bébé de l'été". "Euh non c'est prévu pour fin octobre..." ^^ pourtant je n'ai pris que 3 petits kilos.)

Merci d'être toujours aussi présente :) je pense souvent à toi et ta famille agrandie. J'imagine que tvb aussi ! :joie:

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon, on y est, je commence la phase "j'en ai un peu marre"... Je culpabilise de laisser mon grand devant la télé car je n'arrive plus à jouer avec lui... Je m’essouffle pour un rien, le simple fait de penser à un effort me fatigue déjà... Je me sens empotée avec ce gros bidou et elle est bouge tellement qu'elle commence à me faire mal (j'avais oublié, ou alors Nolan était moins énergique... ou plus gros je ne sais pas)
Troisième écho tout à l'heure, j'ai hâte de savoir où nous en sommes toutes les deux ! Plus que 7 semaines ! La chambre se termine, je vais finir d'acheter tout ce qu'il faut pour l'habiller, ressortir et nettoyer transat et cosy ! Ça sent la fin lol

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ohhhhhh ma pauvre @Nat08 c'est vrai que ça peut-être dur à la fin ! Est-ce que tu as prévu d'aller voir un ostéopathe ? J'y étais allée deux semaines avant l'accouchement, c'était magique,je pouvais bouger presque comme si j'avais pas de bidon :eek:
C'est surtout la fatigue, car je n'ai aucune douleur à part ligamentaire, mais ça, je m'y habitue. Il commence juste à être très imposant ce ventre. Alors même si Nolan me demande de jouer à chat en marchant... Je me fatigue vite quand même.
Et avec le nez encore à moitié bouché c'est pas simple. Enfin, ça fait du bien de se plaindre un peu ici, car dans le fond ça va ^^, c'est normal tout ça et ça va passer vite.

mali&soso

Fontaine de lait
Bon, on y est, je commence la phase "j'en ai un peu marre"... Je culpabilise de laisser mon grand devant la télé car je n'arrive plus à jouer avec lui... Je m’essouffle pour un rien, le simple fait de penser à un effort me fatigue déjà... Je me sens empotée avec ce gros bidou et elle est bouge tellement qu'elle commence à me faire mal (j'avais oublié, ou alors Nolan était moins énergique... ou plus gros je ne sais pas)
Troisième écho tout à l'heure, j'ai hâte de savoir où nous en sommes toutes les deux ! Plus que 7 semaines ! La chambre se termine, je vais finir d'acheter tout ce qu'il faut pour l'habiller, ressortir et nettoyer transat et cosy ! Ça sent la fin lol
Ne culpabilise pas on plus ou moins toute passé par la .. moi qui suis contre les écrans mes enfants ont eu une période où sa m'arrengeais .. il en va de santé donc çest pas grave!!!! Courage

mamanbonheur

Fontaine de lait
Moi je faisais du « travail » avec lui enfin plus tu lui donnes à bosser plus il aime! Il pourrait passer une journée assit sur une chaise avec un crayon il est content! Par contre le trampo enceinte c’etait Niet et même maintenant c’est difficile mon périnée n’aime pas du tout!! Allez une aprèm à la piscine ça fait trop du bien!! Enceinte j’etais bien que dans l’eau!! Aller c’est bientôt la fin bon après ça sera pas plus facile, on est quand même bien cassée après un accouchement et le temps de se remuscler ça prend du temps!! Le we dernier j’ai courue avec mon grand (bon il court plus vite que moi :ennui:) j’ai eu des courbatures pendant 3jours après :eek: