• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Sorcelica !:pom pom:
Je pense à toi depuis dimanche ! J'avais les mains dans la terre et je me disais oh lala ça y est elle doit y être !! Ahahah
mais j'avais pas eu une minute pour venir lire et répondre !!
Bienvenue à Élisabeth !!
Je te souhaite un bel allaitement/co-allaitement et plein de bonheur pour la suite.
:calin:

Boucécilou

Hyperlactation
@Sorcelica j'ai ressenti la même chose avec ma grande au début. Ça a été ma déprime 'baby blues"... j'étais super triste et je me sentais coupable...
Avec la fatigue, j'avais l'impression que toute ma patience s'était envolée. Chacun de ses comportements qui ne me faisait rien avant me rendait dingue mais j'avais quand même envie de la serrer dans mes bras...c'était chelou!
Après 3 mois et demi chacun a pu trouver sa place mais j'ai quand même tendance à m'agacer plus vite (en même temps ça fait 3 mois et demi que je n'ai pas dormi plus de 4 heures d'affilées...) et à plus ou moins consciemment lui demander d'être plus grande que ce qu'elle n'est...

mali&soso

Fontaine de lait
@Boucécilou ton bebe ouvre tres tres grand la bouche ? Parcque tu as une belle aréole ? Dsl pour la question ta photo est tres aussi et du coup en la regardant je me suis posé la question ..:D

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merde, ça me donne envie d'un autre allaitement.
C'est beau frère et soeur qui se regardent comme ça.

Raph va prendre 20 kilos :)
Je me suis servi de raph pour vider mes seins kevin m’a fait la même remarque « je sais que c’est douloureux ton truc de lait mais tu engraisse notre fils » sa m’avais même pas effleuré l’esprit x)

Boucécilou

Hyperlactation
@Boucécilou ton bebe ouvre tres tres grand la bouche ? Parcque tu as une belle aréole ? Dsl pour la question ta photo est tres aussi et du coup en la regardant je me suis posé la question ..:D

Haha!! C'est ma première sur la photo, elle date de y'a 3 ans. Je l'avais mise à cause du doigt d'honneur que j'avais envie de faire à tout ceux qui me demandais d'arrêter d'allaiter, et que ma fille à fait un jour...
Oui j'ai une grosse aréole, et dans les consignes pour l'allaitement y'a "faîtes en sorte que bébé englobe au maximum votre aréole pour stimuler correctement " alors j'ai toujours fait en sorte que mes bébés ouvrent grand la bouche. En plus il sont modèles "petite bouche"...