Ma pauvre, tu as bien des raisons d'être fatiguée...
Pourrais tu faire 1 séance ostéopathe pour te détendre ?
Te sentir zen t'aiderait peut-être à te reposer '' efficacement ''(que tu te sentes réellement reposée après un temps de repos)?
Dans la même idée, ta sage femme propose t-elle de la sophro ?
Et pour les emplettes, moi perso j'ai fait beaucoup par internet pendant la sieste du grand. Ça évite de prendre la voiture et de piétiner dans les magasins.
Plein de bisous![]()
Mdr, 3h plus tard en faisant a manger, je viens de comprendre... la pauvre fille, je suis nulle lol.
Tu sais on voit juste un dos nu quand tu portes bb ds l'écharpe nue ....Je change de sujet, j'ai eu ma liste de maternité et ils parlent de bandeau peau à peau. Je vois aussi des pubs à ce sujet. Est-ce vraiment différent de ma boba wrap ? Après tout, une fois sûre de ne plus avoir trop de visites, je peux porter l'écharpe à poil lol ?
L'écharpe torse nu, ça marche impeccableJ'ai des séances de yoga. Je pense que je n'aurais pas dû ralentir ma prise de fer... les vertiges, les contractions, ça y ressemble beaucoup. Surtout qu'à la fin, la petite doit bien se servir lol. Tant pis pour mes intestins, si dans quelques jours, je vois un mieux, c'est que c'était encore ma bonne amie l'anémie qui faisait des siennes.
Je change de sujet, j'ai eu ma liste de maternité et ils parlent de bandeau peau à peau. Je vois aussi des pubs à ce sujet. Est-ce vraiment différent de ma boba wrap ? Après tout, une fois sûre de ne plus avoir trop de visites, je peux porter l'écharpe à poil lol ?
Ah ben j'avais pas compris non plus...Mdr, 3h plus tard en faisant a manger, je viens de comprendre... la pauvre fille, je suis nulle lol.
D'ailleurs, quand je faisais du cosplay, j'ai fait le costume de Zia hihi
Aaaaa aaaah Esteban Zia Tao les cités d'orMoi zai tjrs pas compris![]()
Merci!!Aaaaa aaaah Esteban Zia Tao les cités d'or![]()