Oui ça va mieux@ElodieR5 je crois que c'est un complot global car tous les bébés dorment toujours mieux en garde que chez euxPas cool pour la fièvre et le vomi pas contre. Il va mieux petit bout ?
Non j'ai fait les 9h avec mes parents. Pour remonter, seule, c'est 1h de voiture avec eux, puis 3h de TGV, puis 2x1/2h de train en banlieue parisienne... Plus court, elle pourra bouger, mais ça sera chaud quand même![]()
C'est ce que je me dis aussi et, vraiment, il va juste prendre une gorgée ou rien du tout avec le papa même si je pars à 8h20 et que je reviens à 17h30.J'ai tendance à penser que nos petits sont assez grands pour ne plus avoir besoin de notre lait en journée mais ça dépend peut-être de l'amplitude horaire du temps de garde.
Oui je laisse encore 200 à 300 ml pour 10h de garde. Souvent il boit 200 ml. Quand c'est la journée du papa il boit davantage, plutôt 300 ml.Question certainement posée et répondue maintes et maintes fois mais : laissez-vous du lait en garde ?![]()
Ton fils téte moins du coup s'il boit cette quantité là en garde ou pas du tout ?Oui je laisse encore 200 à 300 ml pour 10h de garde. Souvent il boit 200 ml. Quand c'est la journée du papa il boit davantage, plutôt 300 ml.
Il n'a pas de yaourts (APLV), par contre il a la purée du midi+ 2 compotes.
La nounou me dit qu'il a du mal à diminuer le lait, donc j'en déduis que la majorité des bébés à son âge en boivent moins voire plus du tout en garde.
Il est possible que Nounou accepte le biberon avec la nounou alors qu'il refuse avec papa![]()
Est-ce qu'il faut lui proposer des biberons en garde ou lui donner des yaourts en remplacement, aucune idée, à son âge les 2 options sont possibles, je pense que c'est selon ce que tu préfères
Tu peux aussi prévoir un pot de LA au cas où, et ne pas t'embêter à tirer ton lait.
Euhh ...plus ou moins 🫣Ton fils téte moins du coup s'il boit cette quantité là en garde ou pas du tout ?
C'est top d'avoir pu réduire à un tirageJe tire encore une fois le midi si je ne suis pas avec mon fils
J'ai lu sur ce forum plusieurs discussions où des mamans donnaient le lait dans d'autres contenants que le biberon, ça semblait bien fonctionner.comme Nounou ne boit qu'à la babycup ou à la tasse à paille lestée, je pense plutôt à ça pour lui.
Comment ça évolue ?Ici elle tête très très peu depuis ce we... Je mets ça sur le compte d'une poussée dentaire + vacances loin de la maison et de papa, mais j'espère que ça ne va pas s'éterniser. À partir de quand on s'inquiète que ça ne soit pas un sevrage induit ?![]()
Pareil que @Poussindemars, ça en est où pour toi ?Ici elle tête très très peu depuis ce we... Je mets ça sur le compte d'une poussée dentaire + vacances loin de la maison et de papa, mais j'espère que ça ne va pas s'éterniser. À partir de quand on s'inquiète que ça ne soit pas un sevrage induit ?![]()
Oui Nounou boit déjà le lait dans la tasse à paille !J'ai lu sur ce forum plusieurs discussions où des mamans donnaient le lait dans d'autres contenants que le biberon, ça semblait bien fonctionner
Quelle chancele soir il ne se réveille plus qu'une ou deux fois la nuit
Il me semble que tu as toujours été sujette aux engorgements, non ?Je n'arrive pas à réduire le nombre de tirages au travail
Ça va venir, forcément, en attendant je compatis totalement pour les nuits hachées et la fatigue qui va avecQuelle chanceje rêve de ça même si, ici, ça va un peu mieux depuis quelques semaines
![]()
Moui j'ai un sein réfractaire à la baisse de production, le gros producteur, avec toujours la même zone sur le dessus qui s'engorgeme semble que tu as toujours été sujette aux engorgements, non ?
Tu tires combien de fois ?
Quand j'ai réduit à un seul tirage, j'avais pas mal de lait tiré à 12h et depuis 1 mois et demi environ, la quantité tirée a réduit et je n'ai plus les seins qui tirent même si j'attends 12h ou 12h30je tire encore 90ml par sein maximum (je pouvais attendre 150ml par sein
)
et pas une grosse capacité de stockage, 90 ml pour un sein pour moi c'est énorme, le max que j'ai eu c'est 100 ml je crois.