• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés printemps 2025

L'apprentie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@MmeMarguerite je suis contente pour le suricate et j'espère que tu acceptes la situation.
J'avoue qu'à ta place je serai frustrée de ne pas avoir ce temps solo dans lequel on peut se projeter quand le mode de garde débute avant la reprise du travail. Heureusement que tu n'as pas en plus les deux grands à occuper. C'est très bien le centre de loisirs si les enfants sont contents 😁

@Menileda bravo pour la marche 🤩

Nous sommes en vacances au frais (Normandie) et on se régale de passer du temps dehors avec Grenouillette qui est très à l'aise pour crapahuter, accélérer, tomber sur les fesses, se relever seule.

Elle est joviale et contente même avec les grands parents et ça me fait penser que les accueils à la MAM se passeront bien 🤞

ElodieR5

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@ElodieR5 je crois que c'est un complot global car tous les bébés dorment toujours mieux en garde que chez eux 😂 Pas cool pour la fièvre et le vomi pas contre. Il va mieux petit bout ?

Non j'ai fait les 9h avec mes parents. Pour remonter, seule, c'est 1h de voiture avec eux, puis 3h de TGV, puis 2x1/2h de train en banlieue parisienne... Plus court, elle pourra bouger, mais ça sera chaud quand même 😂
Oui ça va mieux 🤞🏼quand le papa l'a récupéré hier vers 12h30, ça allait déjà au niveau température à la maison : la nounou lui avait donné du Doliprane à 11h45 et il était à 37.6° à 13h45 et ça a continué comme ça jusqu'au soir !
On pensait à un coup de chaud mais entre la fièvre + le vomi, aucune idée de ce qu'il a eu 🥲
Il a dévoré son goûter et son dîner par la suite #teammorfalequandjaienvie

Ah oui c'est sport dis donc ton trajet ! Tu devais déjà te sentir moins seule à l'aller 🙏🏼
Le retour peut-être moins 😅 force à toi et Pitchounette !