On a hésité hier car il était très agité et pinçait frénétiquement tout ce qu'il trouvait. On n'a finalement pas donné, il s'est endormi. D'ailleurs une nuit tranquille pour une fois, il était crevé, il a fait 21h-22h-2h-5h-7h30. A 2h et 5h il fait son rot puis proteste dans les bras jusqu'à ce qu'on le reposeJe ne donne pas de paracetamol mais j’ai vraiment hésité hier elle semblait bien douloureuse…
Et franchement je ne compte pas les réveils qui finissent en surdodo pas la peine : c’est toutes les nuits. Dur dur.
J'aimerai te donner de l'espoir mais à défaut je peux te rassurer (enfin pas sûre que ça te rassure).Les siestes se font toujours sur moi ou en portage. Je ne tente même plus de la poser tant la rebercer me peine pour 30 pauvres minuteset en porte bébé dehors c’est pire 20 min. max.
Ça va passer et ce sera super aprèsDites mois que ça va passer et que ce sera super après
Jamais réussi avec la grande car elle le vomissaitLe poussin a les gencives qui travaillent +++. Il prend mes clavicules pour des hochets de dentition. C'est que ça pince fort !!
Vous donnez du paracétamol pour ça ?
Ça va passer et elle ne voudra plus de tes bras un jour.Dites mois que ça va passer et que ce sera super après
Oui, on a eu plein de conversations non interrompues, c’est chouette !!J'espère que la semaine de congé paternité de M Marguerite fait du bien et vous permet d'avoir du temps pour vous deux![]()
Nous il y a de ça si j'abuse de tomates cuites et fromagesLe suricate et moi on vient d’avoir une nuit toute pourrie ! Il se tortillait, pleurait, ne supportait pas d’être décollé de moi, voulait téter sans arrêt et cerise sur le gâteau : un énorme caca vers 4h
Je ne fais jamais attention à ce que je mange et aux effets sur bébé mais j'ai l'impression que si j'abuse de produits laitiers (et c'est souvent le cas...), ça dégaze sévère pour elle 🫣Nous il y a de ça si j'abuse de tomates cuites et fromages
Tu as mangé un truc en particulier ? Ou c'est les vilaines dents ?
Ah j’avais jamais relevé les tomates cuites comme aliment à problèmeNous il y a de ça si j'abuse de tomates cuites et fromages
Tu as mangé un truc en particulier ? Ou c'est les vilaines dents ?
Je crois que je l’ai déjà dit mais chaque bébé est vraiment différent et le fait d’en avoir eu 3 me permet de bien me détendre sur le sujet parce qu’avec les mêmes méthodes, on a 3 modèles de sommeil qui n’ont rien à voir. Ce ne sont donc pas nos façons de faire qui font la différence (parce qu’on en a laissé aucun pleurer jusqu’à se décourager de pleurer, on est incapables de faire ça).Merci pour ce message @Nanu1510 , ça fait du bien de te lire parce que j'ai souvent l'impression de faire de la m**** et que c'est ma faute parce que je n'essaye pas assez (je viens encore de passer une nuit avec Choupette scotchée à mon sein qui cherche le téton au moindre micro réveil...). En fait merci à toutes, comme disait @Okko le soutien qu'on trouve ici permet de voir les choses sous un meilleur jour !
Oui c'est vrai, tu l'avais déjà disJe crois que je l’ai déjà dit mais chaque bébé est vraiment différent et le fait d’en avoir eu 3 me permet de bien me détendre sur le sujet parce qu’avec les mêmes méthodes, on a 3 modèles de sommeil qui n’ont rien à voir. Ce ne sont donc pas nos façons de faire qui font la différence (parce qu’on en a laissé aucun pleurer jusqu’à se décourager de pleurer, on est incapables de faire ça).
CQFD![]()