Ça serait bienEn tout cas, si vous voulez vivre dans le monde idéal de cette pédiatre, la modification de sommeil à quatre mois c’est parce que bébé va faire ses nuits dans une semaine

Mais c'est dommage la fausse publicité
Ça serait bienEn tout cas, si vous voulez vivre dans le monde idéal de cette pédiatre, la modification de sommeil à quatre mois c’est parce que bébé va faire ses nuits dans une semaine
Grave rencardons nous en privé !Si tu es de retour en Alsace, on peut s’organiser une rencontre si ça te fait envie de parler en direct avec quelqu’un qui connaît tes galères![]()
La nôtre m'avait sorti à 4 mois de la 1ère :J’ai fort pensé à vous chez la remplaçante du pédiatre :
- elle dort dans son lit la nuit ?
OUI OUI
- elle fait ses nuits ?
Bon la faut pas abuser à 3 mois, mais ne vous inquiétez pas, elle ne tête quasiment pas, et se rendort dès qu’elle sent ma présence
- bientôt quatre mois, vous allez pouvoir diversifier, et du coup mettre de céréales dans le bib** euh le se** euh bah en purée pour qu’elle fasse des bonnes nuits
OUI OUI
J’ai recroisé notre pédiatre habituelle par hasard, qui m’avait dit de fermer les écoutilles qu’elle avait eu de très mauvais retours…
En tout cas, si vous voulez vivre dans le monde idéal de cette pédiatre, la modification de sommeil à quatre mois c’est parce que bébé va faire ses nuits dans une semaine![]()
Ma première n'a jamais beaucoup bu au biberon mais elle y arrivait mieux avec des tétines ou le débit était plus important.va faire quelque tentatives encore pour le biberon, je vais essayer d'autres marques.
J’ai repensé à ce que tu as écris @Isilma et ce que l’on traverse toutes et tous sur les questions du sommeil et ben j’ai rouvert l’excellent bouquin « Dormir sans larmes » et ça va BEAUCOUP mieux. Ça m’a redonné de la confiance en moi et ma Cacahuète (ça et ma séance psyMerci pour ce message @Nanu1510 , ça fait du bien de te lire parce que j'ai souvent l'impression de faire de la m**** et que c'est ma faute parce que je n'essaye pas assez