MmeMarguerite
Fontaine de lait
J’ai pensé à vous hier soir, en particulier celles qui disaient qu’elles ne s’en sortaient pas avec un seul bébé et se demandaient comment on faisait avec deux ou trois.
…Et bien je ne m’en sors pas non plus avec un bébé, hahaha ! Hier soir, j’étais trop contente que M.Marguerite arrive parce que je n’arrivais pas à éplucher des carottes pour faire à manger. Les deux grands n’étaient pas un problème : ils jouaient dehors (en se tartinant de boue, tant pis, au moins ils étaient occupés, ne cassaient rien dans la maison et ne se disputaient pas
). Donc voilà, c’est normal de ne pas s’en sortir avec un bébé, mais quand ils sont un peu plus grands, c’est plus facile donc ça ne multiplie pas vraiment la charge par le nombre d’enfants, ça divise même un peu des fois. Mon grand vide le lave-vaisselle et met la table (quand il est bien luné), ma grande m’assiste pour les changes, les deux occupent le suricate si je veux faire un truc en le posant 5min… Des fois c’est l’enfer évidemment, avec 2 ou 3 qui pleurent en même temps et moi qui m’énerve parce que je suis à bout de patience, mais le fait qu’ils soient plus grands aide beaucoup !
À la naissance de la belette quand le petit bonhomme avait à peine 2ans, là j’ai morflé
.
…Et bien je ne m’en sors pas non plus avec un bébé, hahaha ! Hier soir, j’étais trop contente que M.Marguerite arrive parce que je n’arrivais pas à éplucher des carottes pour faire à manger. Les deux grands n’étaient pas un problème : ils jouaient dehors (en se tartinant de boue, tant pis, au moins ils étaient occupés, ne cassaient rien dans la maison et ne se disputaient pas

À la naissance de la belette quand le petit bonhomme avait à peine 2ans, là j’ai morflé