Et bébé a pu crâner avec ses lunettes de soleil à oreilles d'ourson ! (petite fantaisie de monsieur Petrichor

)
Roooo à tomber
J'ai fini par me contorsionner au-dessus du cosy pour lui présenter le sein, c'était archi pas confortable ni sécuritaire mais ça a fonctionné !
Tu es une warrior !
une hospitalisation programmée pour la semaine prochaine.
Vous allez avoir des réponses et je suis sûre que vous ressortirez de tout ça apaisé, je t’envoie tout mon soutien
Le retourné ventre-dos et dos-ventre n'est pas d'actualité ici et je me souviens que pour Koala on avait attendu ses 6 mois.
Ici aussi Biboune n’est pas prête ! Elle l’a fait une fois sur notre lit à ses 3 mois et depuis plus rien

Hier je l’ai mise sur le ventre car maintenant qu’elle est moins ballonnée elle supporte mieux la position et elle a fait un ventre dos, m’a regardé avec des yeux ronds comme des billes et a battus les jambes d’excitation

elle joue beaucoup avec ses pieds, ses mains, elle touche mon visage, m’attrape le nez, c’est rigolo

J’ai eu une sorte de câlin-bisou spontanée cet après midi en rentrant de la crèche, j’ai fondu comme une bout de fromage au soleil !
Aujourd’hui c’était le deuxième jour d’adaptation à la crèche. Je suis restée avec elle de 10h à 10h40, j’ai pleuré de 10h20 à 10h40

puis pendant 1h en faisant des taches ménagères à la maison pour m’occuper les mains -libres, je ne savais pas quoi faire d’autre ! Plus l’habitude !-
C’est tellement difficile de la laisser…je l’ai récupéré à 12h40, elle a pleuré au moment de la sieste et a fini par dormir 30 min au bras de l’assistante maternelle, puis elles ont tenté le biberon qu’elle a un peu refusé mais a pris 20ml quand même, c’est un début…je suis arrivée elle s’endormait en pleurant sur le biberon, nous sommes vite rentrée à la maison, et sieste de 1h40 dans le lit avec maman, sans lâcher le sein…
Demain on recommence et je dois la laisser jusqu’à 15h…ça me tord le bide, mais il faut qu’on y arrive, elle et moi, parce que lundi c’est la reprise du travail.
Je vais remonter à la crèche tous les midi pour lui donner le sein (proposition de la directrice de la crèche que j’ai tout de suite accepté), ça va me faire courir mais les journées seront moins rudes pour commencer…
Je n’ai plus du tout envie de retourner au travail…ça soulève pas mal de questions à la maison avec papa-Biboune…