Super stable ! J’ai un gros gros chien qui croit qu’il a la taille d’un yorkshire donc ma peur était qu’il bouscule la chaise accidentellement, et avec celle ci tu as des patins à ajouter à l’arrière des pieds qui stabilisent encore plus le module, perso je suis assez convaincue ! Bon ça a un coût et en plus les modules sont à acheter séparément (le cosy jusqu’à 9 kg, puis le siège, le plateau, les sangles…c’est un peu abusé mais y’a pas mal d’occasion sur le net et j’me dis que je revendrai les modules au fur et à mesure qu’ils deviendront inutiles pour au final ne conserver que la chaise qui sera…une chaise

)
Bienvenue
@Lisette56 !
Biboune m’a fait la même hier soir, et elle avait les gencives très très gonflées. Elle était très ernervée, repoussait mon sein et mangeait ses mains, attrapait les miennes pour les dévorer, c’était presque flippant et j’ai cru que je n’avais plus de lait et qu’elle était affamée. Après une petite amorce manuelle j’ai bien vu que j’avais ce qu’il fallait dans le frigo mammaire. J’en ai donc conclu que ces gencives la mettait dans cet état.
J’ai opté pour un do**ane, puis une balade nocturne pour la calmer, puis je me suis allongée au lit avec elle, elle a enfin pris le sein sereinement et s’est endormie vers 22h30 pour se réveiller à 00h40 pour une tétée puis a 7h pour finalement être réveillée à 9h15.
As tu remarqué quelque chose au niveau de ses gencives ? Est ce qu’il mâchouille ?
je sais que Biboune est aussi travaillée par son RGO interne même si le ga***con la soulage, ce n’est pas non plus miraculeux donc il y a encore des moments où on voit que ça la brasse encore.