What
Hyperlactation
Et bon courage @lucibellule pour demain! Seule avec 2 petits c’est un challenge!
Oui...Et bon courage @lucibellule pour demain! Seule avec 2 petits c’est un challenge!
Tu veux montrer sa courbe ?Je reviens de la PMI : 4,665kg, la courbe de poids s’infléchit clairement, du coup je suis pas super sereine.
Pourtant il est tout le temps collé au sein, j’avoue que je ne sais pas trop quoi faire de plus /différemment.
Oh minceJe reviens de la PMI : 4,665kg, la courbe de poids s’infléchit clairement, du coup je suis pas super sereine.
Pourtant il est tout le temps collé au sein, j’avoue que je ne sais pas trop quoi faire de plus /différemment.
Je rejoint What et Nanu1510, mais d’où vient cette croyance que le biberon c’est mieux et plus simple !Voilà la courbe. Il ressort de son couloir avec cette pesée mais il en avait sauté 2 avant (il avait un petit poids à la naissance). Et oui c’était la même balance. Il n’a pas fallu longtemps à mon mari pour remettre le sujet du lait artificiel sur la table - hier soir j’étais épuisée (mon grand avait été vraiment compliqué à la sortie de l’école, et ma crevette était pendue au sein depuis 18h, et surtout il me faisait mal à force. J’ai éclaté en sanglots, et plutôt que de me conforter j’ai eu droit au “bon cette fois on parle sérieusement du biberon”. Comme si ca allait régler son besoin de réassurance (je rappelle qu’il refuse catégoriquement la tétine). J’explique à mon mari que ca ne me semble pas être un problème de lait mais une question de comment arriver à ce qu’il se sente secure sans forcément être au sein, mais il s’est refermé en disant que de toute façon j’étais une tête de mule et qu’encore une fois il n’y avait aucune discussion possible, que j’étais invivable etc.
Si vous avez la recette pour les faire arrêter de tetouiller, je prends !
Sinon je ne sais pas pour vous mais je me sens tellement seule :-(. Je marche et je lis beaucoup, mais je n’ai pas d’ami proche que je pourrai voir, ma famille est loin, mon mari ne me soutient pas. Je m’en veux de faire ma pleureuse mais j’ai vraiment l’impression d’être dans un tunnel dont je ne vois pas le bout. Je m’en veux de me sentir mal et de me plaindre alors que mon petit semble n’avoir aucun problème de santé, mais pour la première fois je pense de ma vie, je crains l’impact que cette maternité va avoir sur moi. J’en viens à rêver de m’exiler toute seule au milieu d’une forêt, sans personne pour venir me solliciter. Comment vous vivez vos post-partums ?