Bienvenue
@Lili059 !!! Oui vérifie bien ce que tu as mangé car moi je me suis fait des frayeurs à la couleur ou l'odeur et je me suis peu à peu apercu que ma nourriture influait bcp (selles vertes après épinards, odeur forte après les oeufs...)
Bref vérifies et pour savoir s'il y a diarrhée, c'est liquide uniquement, pas de présence d'éléments granuleux... Si cela pet aider!
Je sais plus qui parlait d'endormir au sein, moi ça y est (je veux pas m'avancer trop vite), mais le soir, j'avais déjà instaurer le rituel du coucher sans tezrmioner avec la tétée, au contraire on commence avec et c'est papa qui fait le dernier bisou en donnant la tétine!
Pr les sieste je donne la tétée, puis je le relève doucement pour un rot, puis je le berce doucement pas trop vite, et quand je sent qu'il tombe je m'assoit enfin (oui je galère encore à le poser, des fois cela fonctionne des fois non) si je vois qu'il n'arrive pas à "tomber", je lui donne la susu et le cale assez fermement (mais tout en tendresse) contre ma poitrine, se sentir contenu le rassure je trouve... Voilà, si cela peut vs donner des idées, mais j'ai de la chance car il prend la susu... ca aide vraiment!!
Après j'ai aussi une grosse difficulté en journée, c'est que durant le sommeil agité, il rigole ouvertement (ce qui est trop rigolo) ou pleure vraiment (et la j'ai de la peine) et quand il pleure, il lui arrive de se réveiller, donc ces derniers temps je le mets sur mon lit et dès que je l'entends, je cours vite lui rmettre la susu et le serrer près de moi et il se rendort... ce qui lui permet alors de faire au moins 2h à la suite... le souci c'est que qd je cuisine ou je fais le ménage, le temps qu je me lave les mains et tt, il lui arrive d'être déjà réveillé!! et la ben finis il se rendort pas, du coup il me fait des journées avec des microi siestes de 20 mins tout plein de fois ds l'après midi et je passe dc mon temps à le rendormir... et vs cela vs arrive t'il? une solution?
Sinon
@Laaura , dsl et plein de bonnes choses pour la suite,
@cocolinette comment vas ton petit bout... et à toutes les autres une belle nuit en perspective!!
Ah oui et une dernière chose, je sui deg... hier j'ai tiré que 50 ml, aujourd'hui 20ml... je sais pas pk c'est de moins en moins, ca me saoule!! Alors quand je te lis
@ParisianLawyer ou
@Bouillottte je déprime!!!