@Bouillottte @Tchii29 je suis ok pour marcher sous la pluie, parce qu'avec la saison, je vais bien devoir le faire, mais vs avez un truc pour les moustiques pour bébé (car c'est la folie ici...) et qui soit pas ultra chimique?
@Sarah_ ok tu m'as convaincu, je vais tirer maintenant (manuellement, j'ai rien d'autre) et on fais un test ce soir, si ca peut éviter qu'il s'énerve et qu'il reste collé à moi sans que je puisse rien faire (surtout que j'ai fini le dernier plat que j'avais congelé hier soir!!!)
Nous aussi on a tenté la routine du couché, on a le calin et le bisous de papa, maman, puis la musique, mais une fois sur 2 avec lui ca commence par des sourires et de la rigolade et quand on le laisse il se met à pleurer donc je le reprend, il reste avec nous jusqu'a ce que je sente de nouveau un pic de fatigue, je l'endors au sein et je le glisse tout douuuuuccccemmmment dans son lit et si il commence à bouger, vite, vite une tétine pour filouter... d'autre fois, impec la routine fonctionne!! Je pense que pour l'instant il faut plus les suivre que croire qu'on arrive à instaurer une routine...
Après si je peux me soulager d'une heure avec un bib, ca me tente bien!
Sinon bon courage pour les réflexions, et le soutien du mari, moi je connais pas trop cela, et mon homme est plutôt hyper content de pas avoir de boîte de lait à acheter ou de bib à préparer dc il m'aide bien quand il est là!