@CharleneN j'espère de tout cœur pour toi que les nouvelle seront bonnes, cette attente doit te sembler interminable
Bravo pour la résilience et je te souhaite que tout ça vous emmène vers bébé 2
Je ne suis pas dans la même situation que toi évidemment parce que de mon côté c'est 100% un choix mais bon l'ambivalence maternelle c'est tjs compliqué n'est ce pas

je profite de nos vacances pour introduire le lait infantile aussi, car plus du tout motivée à l'idée de continuer à tirer + des évènements en septembre où je ne serai pas avec ma belette donc je trouve ça quand même plus simple pour elle si on a introduit gentiment le bib pour le coucher avant ces échéances.
Et donc ce petit message pour te rassurer, je me faisais une montagne de ce premier bib. On a choisi celui du goûter, fait moitié moitié lait maternel et lait infantile, c'est papa qui lui a donné mais je suis restée à côté et c'est passé comme une lettre à la poste, je dirai même qu'elle l'a descendu à la vitesse de l'éclair

habituellement avec son papa elle prend rarement plus de 80 de LM, et là j'avais préparé 120 qu'elle a bu ! Je l'ai eue dans les bras après et elle n'a même pas réclamé à téter. Prochaine étape un 50/50 que je lui donnerai !
Je profite de toutes nos tétées avec parfois un pincement au cœur en me disant qu'elles vont diminuer petit à petit et en même temps ça m'a remplie de joie de voir mon petit bébé boire son biberon comme une cheffe, et d'imaginer ensuite pouvoir déléguer un peu aux proches la partie bib (ahhhh l'ambivalence

)