Ma puce du 27 janvier aussi nous a fait la même chose, réveils 5h/5h30 pendant la canicule c'était duuuuur

ajouté à ça les 3/4 réveils nocturnes et les tétées diurnes sur un rythme de nourrisson..... Je suis crevée
Chez nous aussi à la MAM elles nous ont demandé de les garder ou les récupérer plus tôt dans la mesure du possible. J'ai pu m'arranger pour l'avoir avec moi au moins sur des demi journées, elle ne boit pas encore d'eau donc j'avais peur du risque de déshydratation mais je vous rejoins sur le fait qu'il ne va pas falloir que ce soit comme ça tout l'été
Sinon ici elle nous fait un nouveau truc dont je me serai bien passée

le retourné sur le ventre dans le lit, sans forcément chercher à mettre la tête sur le côté. Je l'ai repositionnée plusieurs fois hier et je vois raconte pas le battement que mon cœur a manqué quand je suis venue vérifier après qu'elle se soit endormie et qu'elle était à plat ventre, les bras en croix et la tête contre le matelas

de façon rationnelle je me dis que maintenant qu'elle se retourne bien elle serait capable de se dégager si besoin mais j'ai quand même bien flippé !!